“Un spot inoubliable mais attention à l'accueil !!!”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié : 14 août 2013

Vu magnifique sur le banc d'Arguin et Relooking extra de l'établissement mais attention un orage ( prévu depuis deux jours ) éclate et c'est la catastrophe !!! Deux heures trente d'attente au lieu de 45 min prévu ( table réservée quand même) et un accueil très désagréable de la jeune femme qui place.
Aucun geste bien sûr sur l’Apéritif qui a duré deux heures ni sur l'addition .
A refaire: oui pour le cadre mais pas pour l'accueil et surtout pas par temps orageux !
Par contre super service en salle et au bar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

C'est la deuxième fois que j' y vais tant la vue est idyllique.
Allez y pour boire un verre rien de plus, car non seulement le personnel est désagréable et les prix pratiqués pour la restauration sont exorbitants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Tout s'explique ... Ce bel endroit, je le connais depuis mon enfance et j'ai plaisir à y aller lors de mes séjours arcachonnais. La nouvelle décoration faite par Monsieur Stark valorise ce lieu exceptionnel par sa situation géographique. Toutefois La direction fait preuve d'une grossièreté sans égale quand la patron arrive une fois encore, en état d'ivresse et tenant des propos injurieux et meprisants vis à vis de clients qu'il ne connait pas !! Vivement le changement de direction qui ne devrait pas tarder au regard des écarts de comportements du directeur dont la réputation n'est plus à faire et de la faible fréquentation cette année ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Malgres l effort de quelques employés dévoue il n y a pas d organisation ni de service digne d un hotel de cette catégorie malgres une deco signe stark.Mais cèla ne fait pas tout!
Pas de fitness ou Spa pas de room service ,ascenseur en panne ,ouvriers qui finissent les travaux en regardant les clients.
Nuissances des odeurs d aération des cuisines,bruits des ventilations,Musique du bar jusqu a plus de 2 heures du matin sans compter les sorties de bar avec altercations sous votre fenêtre.
Le staff des cuisines prend son café lit son journal et fume leur cigarettes à l entrée de l hotel.
Pas de guets relation ni concierge
Bien que les animaux soient interdits à l hotel les chiens du proprietaire se promènent partout.
Rien d étonnant que les remarques des clients n intéressent peu un personnel peu qualifié et sans expérience qui tout de même pour la région ne manqueront pas de vous facturer 700 euro la chambre sans pdf.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Endroit magnifique situation exceptionnelle un moment agréable à passer même si la note monte en effet trop vite surtout quand à la fin de la soirée le patron arrive dans le restaurant sa bouteille de vin à la main et dans un état d ébriété très avancé. Après une tentative de discussion courtoise il finit par vous insulter voire vous mettre dehors alors que vous avez laisser plus de 150 euros de cocktail !!! C'est fort dommage ça gâche le plaisir ! Drôle de gestion d'un établissement aussi luxueux ! Pour ma part j'attendrai le changement de propriétaire qui ne devrait pas tarder pour y retourner !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Depuis le mois de janvier nous avions réservé 2 jours les 9 et 10 juillet pour fêter un évènement au calme;A l'arrivée tracto pelles etc...les travaux d'extension n'étaient pas terminés....
adieu le calme...... nous sommes repartis et ils nous ont remboursé;
Nous avons demandé une compensation financière pour notre prochain passage fin septembre;
On nous propose "royalement" les petits déjeuners gratuits....
Avec chambre à 150 euros de plus......
Quels efforts.....Il n'y à pas plus "radin"; nous avions fait 500 kms pour venir au Pyla en juillet....
Mr Mme Coat

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Si vous cherchez un lieu qui n'a rien de commun avec la "normale", ne cherchez plus vous avez trouvé ! Ce petit hôtel (40 chambres environ) adossé à la Dune du Pyla dispose d'un emplacement exceptionnel avec une vue panoramique donnant sur une bonne partie du bassin d'Arcachon. Par ailleurs, la déco intérieure est signée par Monsieur Philippe STARCK, on aime son style ou pas, nous concernant nous avons été conquis par la "zénitude" du décor (préférez une chambre vue mer et non pas bassin, car passage de voitures aux pieds des terrasses). Au niveau du restaurant les plats sont chers, peu variés mais bons dans l'ensemble (très belle carte des vins). Au chapitre des désagréments, car il faut bien tout dire n'est ce pas..., j'ai regretté l'absence de parking (un féru d'auto n'aime pas trop laisser son "jouet" dans la rue...), l'absence d'accès à une plage privée, malgré une grande piscine à débordement, les travaux encore en cours (je sais ça peu paraitre mesquin, mais quand à 9H du matin ça commence percer, visser, scier... ça "gonfle" un peu), le côté restaurant pour les clients "hors hôtel" qui peuvent être jusqu'à 200 ! (on a, en tant que clients de l'hôtel, un peu la sensation d'être "épié" par les visiteurs de passage du restaurant. Pour le reste, malgré un rapport prestations/prix "déconnant" (bien trop cher vis à vis des prestations proposées si l'on compare avec d'autres établissements) le personnel est sympa et serviable dans l'ensemble, malgré un système de gestion des tables un peu compliqué et laborieux. Bref, nous reviendrons avec mon épouse avec plaisir en espérant que les menus désagréments rencontrés ne seront qu'un mauvais souvenir. A découvrir sans modération (en négociant le prix des chambres, pourquoi pas ?).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Côté Sable
N° 5 sur 5 à Cap-Ferret
À 7,7 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 437€ - 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer