“Très sympa a refaire en journée!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Libourne, France
“Très sympa a refaire en journée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes allées entre copines un samedi soir tard pour diner... Et bien très bel endroit en terrasse, des plats pour tous les portefeuilles... Tout dépend de ce que l'on choisit: 2 d'entre nous ont pris le burger et les deux autres les ris de veaux...très bon!champagne premier prix correct, à refaire un midi!!.... Seul bémol le bar était dans une ambiance "éteinte" pour la suite de la soirée ....dommage!

La Teste-de-Buch, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Allez-y boire l'apéritif au coucher du soleil, ce sera bien suffisant. La salle à manger est aussi bruyante qu'un restaurant universitaire et si vous restez à l'extérieur, il vous faut la doudoune North Face pour ne pas congeler sur place. Quant aux tarifs, il faut être parisien pour ne pas les trouver exagérés : compter 150 euros à 2 pour une entrecôte frites avec apéro, bouteille de vin très moyenne et café...soit 2 fois le prix standard. Ceci dit, au second degré, vous pouvez passer une bonne soirée : essayez simplement de trouver dans la clientèle une blonde qui ne soit pas silliconnée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le restaurant est toujours soigné et on y mange très bien
En revanche le service au bar est plus que LAMENTABLE !
Lors d'un repas d'anniversaire le serveur a trouvé le moyen d'être on ne peux plus désagréable mais surtout il a fallu lui arracher un "excusez-moi" lorsqu'il a renversé un verre sur le pantalon d'un ami ...
Je n'y mettrai plus les pieds meme si le cadre est joli il y a d'autres restaurant avec un point de vue aussi interessant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Garches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Rien à redire sur le lieu : tout simplement sublime ! Dune du Pyla, coucher de soleil derrière les pins, piscine à débordement (au milieu de la terrasse du restaurant...?)... Bref, on est bien. Accueil correct, sans plus. Cuisine ultra classique, sans originalité, à un prix démesuré, mais on sait que l'on paie pour Stark et la vue depuis le resto, alors... A faire quand même au moins une fois !

Pyla-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Résidant au Pyla, nous avons eu l'occasion d'aller diner à la Corniche à quatre reprises cet été. Rien à ajouter au sujet du point de vue, il était là bien avant que Mr Starck fasse de l'endroit un des spots les plus courus du Bassin. Par le plus grand des hasards, mais il a bien fait les choses, nous avons été servis par Stéphanie à chaque fois. Celle-ci a fait preuve à la fois de compétence, de dévouement et de gentillesse; ce qui a l'évidence à la lecture des différents avis fait exception dans l'équipe de salle.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y avons passé deux nuits el en août 2012 et je suis totalement tombée sous le charme de cet hôtel : magie du lieu, service adorable, sentiment d'être choyés par un personnel à l'écoute des clients de l'hôtel, boutique parfaite, diner et déjeuners chers mais à la hauteur. Au point que j'ai voulu y refaire une étape de deux nuits le premier week-end du mois d'août 2013, sur notre route de Paris vers le Sud Ouest. Nous sommes arrivés, après 9 heures d'embouteillages, le dimanche 4 août à 15 heures 55. Notre chambre, annoncée disponible à partir de 16 heures, n'était pas prête. Nous avons attendu 17 heures pour en disposer. Nous sommes allés prendre un en cas au bar. A aucun moment la personne à l'accueil n'a imaginé nous offrir ne serait ce qu'un verre d'eau. C'est certainement parce que sa préoccupation essentielle était de savoir ce que nous pensions des "Cabanons", qui font la une des magasines déco de l'été (Stark oblige) et qui, sur place, sont difficiles à louper. Je pensais découvrir, disséminés dans les dunes, de petites cabanes de bon goût. J'ai découvert 9 bâtiments de deux étages chacun qui donnent à cet endroit, jusque là magique notamment parce qu'il avait su limiter sa capacité d'accueil à une dizaine de chambres, un air de village Pierre et vacances. Le lien annoncé avec les cabanons des ostréiculteurs me parait ne relever que d'une intention d'un designer parisien bien intentionné.Le lendemain de notre arrivée, on nous a demandé deux fois si nous souhaitions réserver une table au restaurant pour le soir. Angoissant ! Si le service du petit déjeuner et du restaurant reste très sympathique, le lieu ne m'est plus apparu que surfait, podium pour bordelais et parisiens tellement contents, satisfaits et flattés de pouvoir y être vus. Le charme est totalement tombé. Vous avez compris : nous n'y reviendrons pas...

Astuce pour la chambre : N'y aller que si vous souhaitez y être vus (pour le point de vue, je vous suggère de faire une b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Endroit à la déco sans reproche à l'instar des autres réalisations de Philippe Stark.
Commencez par prendre l'apéritif dehors la vue est à couper le souffle par temps clair par temps de brouillard elle à couper au couteau.
La cuisine est bonne sans être elle époustouflante, le service attentionné.
Ce qui est peut être un peu agaçant mais l'établissement n'y est pour rien c'est la clientèle bordelaise et parisienne un peu snob et matuvu mais on peu l'espace d'une soirée faire abstraction

Astuce pour la chambre : nous avons uniquement bénéficié du restaurant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 3 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer