“Bon !” 4 5 étoiles

46, Boulevard Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Bordeaux, France
“Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon, mais pas exceptionnel !
La vue est grandiose, l'ambiance au top, les serveurs gentils mais manquent d'expérience ( avoir comment la petite serveuse a servi et découpé le poisson)
Les plats quant à eux sont bons, la viande est de qualité, le poisson bon suivant les dire (je n'ai pas gouté), mais rien de transcendant.
On reviendra quand même, plein d'espoirs !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Oui les plats ne sont pas les plus gastronomiques, oui l'addition n'est pas la moins salée, mais l'emplacement exceptionnel et le confort du lieu se paient. Quand il s'agit du plus bel endroit du bassin, la note est justifiée. Nous y passif.s d'excellents moments.

• Séjour du août 2013
la baule
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans cet hôtel admirablement situé au pied de la dune du Pyla, l'accueil est aimable prévenant et chaleureux. Notre chambre "Ferret" , décorée par Stark, est lumineuse, toute blanche , le lit est au milieu de la pièce , de grands miroirs de chaque côté du lit ainsi qu'au plafond. La SDB tout en vitres dispose d'un meuble sur lequel est posée une vasque. Dommage que ce meuble soit étroit alors qu'il y a beaucoup de place de part et d'autre : on ne sait où poser les trousses de toilette. La douche à l'italienne est extrêmement bien réussie. Très bons produits Carita.
Arrivés à 14 h, nous avons dégusté d'excellentes huîtres au Bar à Huîtres sur la terrasse du restaurant face au banc d'Arguin , servies dans une ambiance conviviale.
Dîner au restaurant le soir car le temps était incertain. Sans faire un repas gastronomique, le repas fut bon.
Le seul reproche mais il est de taille, c'est le prix ! Est-ce que je peux estimer ne pas avoir surpayer des prestations qui sont, somme toute, attendues dans ce type d'hôtel ?
Je ne mets pas "Excellent" à cause des tarifs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Castillon-saves
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un site superbe avec une vue incroyable. Les nouvelles chambres sont fantastiques et le déjeunes et dîners très bons. Un bémol est le service de l'hôtellerie qui n'est malheureusement pas a la hauteur du prix des chambres. On s attendrait à un service liée à son nombre d'étoiles. Trop de tables en mode brasserie près de la piscine. Malgré tout nous avons passé un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow avec vue sur le bassin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

super établissement un personnel super sympas .La chambre super les cabanes vue sur la mer il ne manque rien un détail enceinte pour la musique avec un branchement simple .le tarif est chaud vue l investissement le propriétaire n as pas le choix et je le comprends .Personnel en nombre propre .Restaurant super plateaux de fruit de mer sympas assiette japonaises super et viande de bonne qualité dessert très bon babas super .pour résumer un endroit modes pour un 5 étoile il manque juste une salle de sport .On peur dire top il faut un budget large et pas vouloir profiter d un à un prix réduit et de super prestation si on as pas les moyens on s abstient Juste un détail le petit déjeune pourrais être un bouffée pour le prix pratiquée .je n ai pas vue de clim ?

Astuce pour la chambre : les chambres face à mer sont top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ayguemorte les graves
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cette note est attribuée pour la vue exceptionnelle qu'offre ce restaurant. Pour le menu, nous avons choisi des plateaux de fruits de mer. Aussi, il est difficile de juger le repas car cela ne demande aucune préparation, juste un bon poissonnier ! Quoiqu'il en soit, le cadre vaut le détour et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Graulhet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je rejoins les avis précédents : si la vue est à couper le souffle, le rapport qualité-prix et le service sont très décevants.
Le menu à 48 euros est banal (pétales de melon/jambon cru, bar avec sauce au beurre, dessert intéressant mais un peu trop sucré), la carte est très chère (6 petites huitres pour 20 euros), le verre de chablis à 8 euros n'a rien d'exceptionnel et est servi un peu tiède,la bouteille d'eau minérale locale est facturée 6 euros, etc, ....
Les serveurs sont très jeunes, lookés et agréables mais peu professionnels.
Ceci dit, nous avons passé un agréable déjeuner, la terrasse étant calme et le temps magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Villa Regina
Villa Regina
N° 11 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 9 sur 31 à Arcachon
Hotel Cote Sable
Hotel Cote Sable
N° 6 sur 9 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Pyla-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer