“Très beau site....Vue Magnifique sur le Bassin d'Arcachon!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Bordeaux, France
“Très beau site....Vue Magnifique sur le Bassin d'Arcachon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment à la Corniche!
Nous étions 8 personnes!
Nous avons diner un soir, donc coucher de soleil assuré! Splendide!
Une carte originale, pour tous les goûts! Et une très belle carte des vins, pour tous les budgets!
Petit Hic : la chaleur des plats! Mais la serveuse m'a proposé de me réchauffer mon assiette...
Personnel et service très professionnels!
On était si bien, que nous avons fermé le restaurant!
Petit Plus : La musique ! Différents mix's très appréciés!
Bien évidemment, la décoration est de toute beauté...Sauf l'espace toilette! Plutôt médiocre!
Merci pour ce bon moment! On reviendra dès que possible!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hotel semble s'améliorer suite aux fortes critiques passées . Les travaux sont terminés , le calme est revenu et service est très correct .
Pas de parking privé . On a aimé la décoration de l'entrée , du salon , du bar et restaurant . Belle piscine que l'on profite avant le déjeuner ou le diner car la foule arrive .C'est a vous d'aller chercher un serveur pour la piscine . Client de l'hotel vous aurez la meilleure table et le restaurant est très correct à prix raisonnable . Par contre le petit déjeuner au prix d'un palace n'a rien d'exceptionnel , peu de choix , pas de buffet .
Très belle chambres spacieuses et la décoration de Starck s'intègre parfaitement dans le lieu , par contre les finitions ( siphon plastique sous le lavabo) , peintures mal finies , montrent un manque de soucis du détail pour le prix des chambres Dunes ou Bassin exagérées . Incompréhension pour avoir imaginer la douche dans une sorte de placard ou il faut sortir dans le couloir de la chambre pour se sécher !!
Le service n 'est pas celui d'un palace malgré le prix équivalent que vous payez , et doit encore beaucoup s'améliorer , aucun rafraichissement pour votre accueil , la personne qui vous présente les chambres ne sait plus laquelle est pour qui ? les serveurs il faut aller les chercher , ce n'est pas acceptable
Le lieu est quand même magique

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pendant notre séjour au Pyla-Sur-Mer nous nous sommes fait plaisir, et donc nous sommes aller à "La Corniche".
L'accueil y est chaleureux et conviviale (vous y serez au petit soins).
La nourriture y est de qualité, même voir exceptionnel sur certains plats.
Et surtout le cadre y est magnifique avec une vue imprenable à 180° sur l'embouchure du Bassin D'Arcachon.
Merci donc à toute l'équipe et les cuisiniers pour ces moments de pur plaisir et de bonheur.
Nous reviendrons certainement dans ce lieu magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon, mais pas exceptionnel !
La vue est grandiose, l'ambiance au top, les serveurs gentils mais manquent d'expérience ( avoir comment la petite serveuse a servi et découpé le poisson)
Les plats quant à eux sont bons, la viande est de qualité, le poisson bon suivant les dire (je n'ai pas gouté), mais rien de transcendant.
On reviendra quand même, plein d'espoirs !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Audenge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Oui les plats ne sont pas les plus gastronomiques, oui l'addition n'est pas la moins salée, mais l'emplacement exceptionnel et le confort du lieu se paient. Quand il s'agit du plus bel endroit du bassin, la note est justifiée. Nous y passif.s d'excellents moments.

• Séjour du août 2013
la baule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans cet hôtel admirablement situé au pied de la dune du Pyla, l'accueil est aimable prévenant et chaleureux. Notre chambre "Ferret" , décorée par Stark, est lumineuse, toute blanche , le lit est au milieu de la pièce , de grands miroirs de chaque côté du lit ainsi qu'au plafond. La SDB tout en vitres dispose d'un meuble sur lequel est posée une vasque. Dommage que ce meuble soit étroit alors qu'il y a beaucoup de place de part et d'autre : on ne sait où poser les trousses de toilette. La douche à l'italienne est extrêmement bien réussie. Très bons produits Carita.
Arrivés à 14 h, nous avons dégusté d'excellentes huîtres au Bar à Huîtres sur la terrasse du restaurant face au banc d'Arguin , servies dans une ambiance conviviale.
Dîner au restaurant le soir car le temps était incertain. Sans faire un repas gastronomique, le repas fut bon.
Le seul reproche mais il est de taille, c'est le prix ! Est-ce que je peux estimer ne pas avoir surpayer des prestations qui sont, somme toute, attendues dans ce type d'hôtel ?
Je ne mets pas "Excellent" à cause des tarifs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Castillon-saves
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un site superbe avec une vue incroyable. Les nouvelles chambres sont fantastiques et le déjeunes et dîners très bons. Un bémol est le service de l'hôtellerie qui n'est malheureusement pas a la hauteur du prix des chambres. On s attendrait à un service liée à son nombre d'étoiles. Trop de tables en mode brasserie près de la piscine. Malgré tout nous avons passé un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow avec vue sur le bassin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 3 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer