“Magnifique vue!”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Avis publié : 20 février 2014

Magnifique vue sur le basin et la dune. Un vrai parade!
Place to be pour l'apéro et la soirée! Décor et ambiance très sympathique.
Le prix des boissons et de la nourriture sont un peu chers mais originales/modernes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 février 2014

Une vue magnifique, un emplacement de reve, un decor qui convient tout a fait avec le lieux, une cuisine tres bonne meme si c'est quand meme un peu cher, vous payez bien entendu également le lieu.
Mais la nourriture reste quand meme tres tres bonne.
Un endroit incournable l'été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Un seul mot règne en ces lieux: arrongance du staff! Aucune prise en compte du client... Même la beauté des lieux et la vue se laissent oubliées tellement l'ambiance et l'atmosphère sont nauséabondes!! Lieux à éviter!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment à la Corniche!
Nous étions 8 personnes!
Nous avons diner un soir, donc coucher de soleil assuré! Splendide!
Une carte originale, pour tous les goûts! Et une très belle carte des vins, pour tous les budgets!
Petit Hic : la chaleur des plats! Mais la serveuse m'a proposé de me réchauffer mon assiette...
Personnel et service très professionnels!
On était si bien, que nous avons fermé le restaurant!
Petit Plus : La musique ! Différents mix's très appréciés!
Bien évidemment, la décoration est de toute beauté...Sauf l'espace toilette! Plutôt médiocre!
Merci pour ce bon moment! On reviendra dès que possible!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

L'hotel semble s'améliorer suite aux fortes critiques passées . Les travaux sont terminés , le calme est revenu et service est très correct .
Pas de parking privé . On a aimé la décoration de l'entrée , du salon , du bar et restaurant . Belle piscine que l'on profite avant le déjeuner ou le diner car la foule arrive .C'est a vous d'aller chercher un serveur pour la piscine . Client de l'hotel vous aurez la meilleure table et le restaurant est très correct à prix raisonnable . Par contre le petit déjeuner au prix d'un palace n'a rien d'exceptionnel , peu de choix , pas de buffet .
Très belle chambres spacieuses et la décoration de Starck s'intègre parfaitement dans le lieu , par contre les finitions ( siphon plastique sous le lavabo) , peintures mal finies , montrent un manque de soucis du détail pour le prix des chambres Dunes ou Bassin exagérées . Incompréhension pour avoir imaginer la douche dans une sorte de placard ou il faut sortir dans le couloir de la chambre pour se sécher !!
Le service n 'est pas celui d'un palace malgré le prix équivalent que vous payez , et doit encore beaucoup s'améliorer , aucun rafraichissement pour votre accueil , la personne qui vous présente les chambres ne sait plus laquelle est pour qui ? les serveurs il faut aller les chercher , ce n'est pas acceptable
Le lieu est quand même magique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Pendant notre séjour au Pyla-Sur-Mer nous nous sommes fait plaisir, et donc nous sommes aller à "La Corniche".
L'accueil y est chaleureux et conviviale (vous y serez au petit soins).
La nourriture y est de qualité, même voir exceptionnel sur certains plats.
Et surtout le cadre y est magnifique avec une vue imprenable à 180° sur l'embouchure du Bassin D'Arcachon.
Merci donc à toute l'équipe et les cuisiniers pour ces moments de pur plaisir et de bonheur.
Nous reviendrons certainement dans ce lieu magique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Bon, mais pas exceptionnel !
La vue est grandiose, l'ambiance au top, les serveurs gentils mais manquent d'expérience ( avoir comment la petite serveuse a servi et découpé le poisson)
Les plats quant à eux sont bons, la viande est de qualité, le poisson bon suivant les dire (je n'ai pas gouté), mais rien de transcendant.
On reviendra quand même, plein d'espoirs !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel Ha(a)itza
La Guitoune
La Guitoune
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 442€ - 588€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer