“Certainement la plus belle vue des environs!”
Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Massy, France
“Certainement la plus belle vue des environs!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Le lieu est magnifique, c'est un spot vraiment exceptionnel avec cette vue et la déco du lieu qui se font dans son environnement. De passage pour un déjeuner en famille, tout s'est très bien passé. Seul bémol, le rapport qualité prix un peu élevé à mon goût mais on paye le cadre et le service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Au cours de notre séjour de 4 jours chez amis sur le Bassin D'Arcachon, nous sommes allés deux soirs dans cette endroit magique, "place to see before to die" s'il en est !! Le première fois en fin d'après midi, chocolat chaud pour certains et mojito pour moi ( parfaitement dosé) un moment exceptionnel à admirer les vols de parapente sur la dune du Pyla et le banc d'Arguin qui s'étire...Le lendemain soir nous (deux couples) décidons de revenir dîner, personnel efficace et compréhensif (craignant d'avoir froid, nous nous sommes d'abord installés à l'intérieur pour finalement préférer l'extérieur pour mieux admirer le coucher de soleil) Une cuisine originale, basque revisitée, coquillages farcis, tempura asperges, pièce de cochon grillé certes une formule entrée-plat à 53€ d'un rapport qualité-prix assez élévé mais copieux !! Une carte des vins correcte et un sommelier, Frédéric, très sympathique !! A refaire dès que nous reviendrons dans la région car l'endroit est tout simplement magique !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sophie t, Propriétaire de La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame, nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux, et
sommes ravis à l'idée de vous recevoir lors de votre prochain sejour.( je transmets votre message au sommelier!) Bien à vous
Poissy, France
Avis écrit le 30 mai 2014

L'essentiel est dans le cadre avec la vue à tomber, même à l'intérieur et même sous la pluie... Le service est efficace et rapide, la cave de très bonne qualité. La cuisine est inégale ( pour nous entrée 16/20 mais plat 13/20 avec un pavé de thon trop cuit ) et d'un rapport qualité/prix moyen . Mais le cadre ( Starck) et la vue sur le bassin rachètent tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sophie t, Propriétaire de La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour votre visite à La Co(o)rniche.
Nous souhaitons que le service et la cuisine soit à la hauteur de ce site exceptionnel,. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement et dans un soucis d'amelioration permanente , ne manquerons pas de faire part de votre commentaire constructif à nos équipes.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite, et mettrons tout en oeuvre afin de repondre à toutes vos attentes. Bien à vous
LYON
Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est vraiment magnifique, la vue à couper le souffle même par temps couvert.
Nous avions une chambre bassin, grande, très belle: mini bar, produits carita, cafetière, rien ne manque....
J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, beaucoup de blanc et noir. Encore une belle réussite de Starck qui réussit tout ce qu'il touche!
L'ambiance y est très bonne et nous avons trouvé l'équipe vraiment très sympathique: équipe jeune, bonne musique assurée par un bon DJ. Le we, c'est vraiment the place to be, avec beaucoup de gens du bassin qui y viennent pour l'apéro ou le dîner. Belle clientèle.
Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Houga, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un lieu hautement réussi, avec un cadre digne du paradis.
Que dire de plus, l'architecte de renom, à fait un travail extraordinaire, je n'y étais pas retourné depuis la fin des travaux pharaonique, et mes souvenirs d'enfant ont du mal à coller tellement tout à changé, en mieux, bien sur.
A voir absolument.

• Séjour du mars 2014
villeneuve sur lot
Avis écrit le 21 mai 2014

Week-end simplement magique !
Tout était parfait, personnel très agréable et très compétent .
Chambre, magnifique et très propre .
Produits Carita, shampooing, masque et lait corps, a disposition dans la salle de bain.
Superbe après midi à la piscine ( réservé aux gens de l'hôtel ), dîner en terrasse, parasol chauffant, un pur bonheur .
Vue à couper le souffle, c'est juste exceptionnel !
Rien à dire de plus, c'était juste Parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Superbe affaire!
L accueil très chaleureux... Dès vos premiers pas vous en prenez plein la vue en observant le bar intérieur (digne de ce nom) et la salle...
Au loin vous apercevez la terasse extérieur pleine à craquer avec un petit son rythmé...bref que du bonheur...
En avançant de nouveau nous sommes acceuillis et conduis au bar pour boire un verre face à l ocean (vue sublime! )
Service restaurant par la suite où celui ci est extraordinaire...par contre plateau de fruits de mer extremement cher pour la quantité (bon c est vrai j en raffole...mais quand meme! :)
Pour résumé, que ce soit entre amis, en famille ou en couple, passage obligatoire pour la détente et le goût des bonnes choses...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 32 à Arcachon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer