La Co(o)rniche
Hotel Ha(a)itza(Pyla-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Yatt Hotel(Arcachon)
  • Front de mer
Avis publié : 22 juin 2014

Certes il y a la vue sur la bassin d'arcachon.....
Mais pour moi c'est le seul point positif de cet hotel.
Je ne suis pas fan du designer philippe stark.
Ici sont réunis tous les codes de ce célèbre architecte designer.
Pas de sentiment d'hotel cocon, douillet.
Froid, très froid....
La décoration des chambres est minimaliste;
Quand à la salle de restaurant, blanc couleur clinique, agrémenté ici et là de vases de vallauris, d'abat jour taggé....
L'accueil courtois, poli, mais on ne sent pas de chaleur.
On se sent un peu mal à l'aise....
Un hotel que je ne recommanderai pas à mes amis, ni à ma famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

La vue est incroyable. Cet hôtel est magnifique. Starck a encore fait des merveilles en deco d'intérieur. Le Pyla est une très agréable destination pour un long week end et cela devient un enchantement à la Coorniche. Je suis fan!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Points positifs : le cadre est magnifique, avec la vue sur l'océan et la dune du Pilat. L'hôtel, design par Starck, est très beau, épuré et fonctionnel. Les chambres sont belles et agréables, lumineuses. Il fait bon se baigner dans la piscine qui donne elle aussi sur l'océan et son magnifique couché de soleil
Points négatifs : l'accueil est très mauvais pour un hôtel de ce budget ! Les serveurs et le personnel sont très pédants et désagréables, ils vous négligent, vous oublient. Nous avons eu un serveur nous demandant ce que l'on voulait boire et ne jamais recevoir nos verres. C'est le GROS point négatif. On vous informe mal sur les plats, se gardant bien de vous expliquer que vous pouvez prendre les plats du midi le soir si vous logez à l'hôtel, ou que vous pouvez rapporter la bouteille d'eau design de Starck (à 6 euros pour de l'eau plate !).
Dans ce lieu, on vous prend vraiment pour un portefeuille sur pattes...
Aller boire un verre ou déjeuner : oui
Dîner et/ou loger : NON !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Un endroit enchanteur: une vue magnifique, un environnement exceptionnel, une ambiance très particulière, un hôtel qui est plus que cela, on se sent un peu comme chez soi, un personnel absolument charmant... Que demander de plus? La décoration est très réussie, les chambres modernes, de bon goût, tant les cabanes que les chambres principales. La piscine et la terrasse sont splendides, et le matin, au calme l endroit vous appartient vu le nombre réduit de chambres. Et tout cela au pied de la dune du Pyla!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

emplacement de rêve avec vue sur le cap ferret.
Nous avons organisé un repas d'affaires là-bas (10 personnes).
Starck a décoré avec goût ce restaurant où on passe un très bon moment dans une ambiance très agréable.
Prix raisonnables: 60 € par personne avec entrée plats dessert vin et cafés.
Piscine est juste somptueuse.
c'est le meilleur restaurant (abordable) que j'ai fais jusqu'à présent.
c'est juste un endroit parfait selon moi.
Réservez à l'avance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires