“Lieu magnifique !!!” 5 5 étoiles

La Co(o)rniche
Bordeaux, France
“Lieu magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Endroit magnifique avec vue sur le banc d'Arguin Lieu sympa pour boire un verre en fin de journée, mais vraiment trop cher pour y manger.
Déco tendance et soignée j'aime beaucoup ce lieu car l'ambiance est a agréable

• Séjour du juillet 2014

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

l'hotel est superbe, la chambre vue sur le banc d'argun et la dune de pyla magnifique. le personnel est tres disponible , accueillant et courtois. un service voiturier se charge de votre voiture des votre arrivée. le restaurant etait comme d'habitude parfait le service efficace.
a refaire l'année prochaine sans hésiter !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sophie t, Responsable relations clients de La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Vanessa, nous vous remercions pour votre temoignage qui encourage toute l'equipe à continuer dans la demarche de qualité entreprise depuis quelques annees.
En attendant de vous recevoir de nouveau l'annee prochaine , nous vous souhaitons une belle fin d'été!
Cazaubon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un cadre et une vue époustouflante !!! Plaisir des yeux et dans l'assiette ,bravo à toute l équipe ! Il est évident que ce lieu connu et reconnu attire du monde...un peu d attente mais pas déçu nous avons pu profiter un maximum du cadre et du confort des lieux ! Hâte d y revenir pour essayer l hôtel!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Toute l'equipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre gentillesse. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous ameliorer chaque saison.
En attendant de vous accueillir à l'hotel, nous vous souhaitons une belle fin d'été !
Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions réserve mais en arrivant on nous indique d'attendre au bar car le restaurant affiche...complet!
Par contre en scrutant les arrivées nous constatons, écœurés, que certains, des gens plus importants que nous certainement, sont accompagnés jusqu'a leur table!!!!

Après avoir attendu 1 heure, nous sommes partis.

Ce restaurant devrait apprendre à respecter ses clients, même les plus modestes!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sophie t, Responsable relations clients de La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur, nous vous prions de recevoir toutes nos excuses et comprenons bien la desagreable situation. Cependant, afin de clarifier la situation je me permets de vous rappeler que, comme c'est dit lors de la reservation, la table est gardee jusqu'à l'heure definie au moment de la reservation.Au dela, tout retard ne permet plus de garantir l'acces immediat à la table.
Dans votre cas ,nous avons dû effectivement vous faire patienter jusqu'à 21h30 et lorsqu'enfin une belle table s'est liberee pour vous, vous nous avez annoncé que vous preferiez partir.
A aucun moment nous avons privilégié d'autres personnes, seulement des clients qui sont arrivés à l'heure de leur propre reservation.
Nous esperons vous recevoir lors d'une autre occasion, et vous souhaitons un bel été.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cette vue incroyable mais question ambiance ça a baisse d'un cran. La carte propose maintenant une formule, un peu plus acéré sibylle mais moins de choix et beaucoup moins de monde. Mais bon on reviendra quand même pour la vue.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
sophie t, Responsable relations clients de La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Catherine, nous vous remercions tout d'abord pour votre fidelité.
Depuis notre ouverture en 2010 nous recherchons continuellement à ameliorer la qualité de nos prestations plutôt que d'augmenter le nombre de repas servis.
Dans le même sens, le nombre de plats à la carte a diminué, ce qui permet à nos chefs de cuisine et leur equipe de 30 cuisiniers de satisfaire leur souhait de qualité, même lors des services de plus de 500 couverts comme c'est le cas chaque soir depuis le debut du mois.
Bien evidemment,notre formule 3 plats à 58€ n'exclue pas le choix d'un seul plat si le client le souhaite.
Dans l'attente de vous recevoir cet hiver ou l'été prochain, nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout le monde parle de la vue, il n'y a pas que ça à la Corniche. Il y a l'accueil et la cuisine. Bravo a toute l'équipe derrière les fourneaux. Nous nous sommes régalés de produits frais et bien élaborés.
Un carpaccio de melon divinement bon, une sole très bien grillée avec sa cassolette de petits légumes, au top, "un régal", simple et bon, la qualité des produits est indiscutable.
Le service est rapide, vous n'attendez pas entre 2 plats, malgré le nombre de couverts. Tout est bien orchestré.
Demandez Romain, sont sourire vous séduira.
La landaise le 27/07/2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine, nous vous remercions sincerement pour votre avis si chaleureux !
Soyez assurée que celui ci nous encourage à perseverer dans notre demarche de qualité.
Je ne manquerai pas de faire part à Romain de votre temoignage.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe de La Co(o)rniche vous souhaite un bel été.
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une vue sur la dune du pyla, sur le banc d arguin exceptionnelle. C est une évidence pour tout le monde et le grand plus de cet établissement. Pas de parking mais un service de voiturier plutôt efficace. La chambre, pour nous une "bassin" côté rue et face au cap ferret. Deco moderne. Très belle terrasse avec un transat double. Vous serez surpris par le nombre de miroirs. J en ai compte plus d une dizaine. Celui au plafond est particulièrement sympa. Douche immense. Écran plat de qualité. Un lit immense plein d oreillets très confortables. Tout ça est parfait.
Pour le resto je suis plus mitigé. La piscine chauffée est très belle face à la vue mais juste devant la terrasse du resto. Terrasse très belle mais très grande. Pouvant contenir plus de 500 convives. Ça fait bizarre donc de se baigner devant autant de personnes habillées. Un samedi soir il y a eu 580 personnes au resto. Mais c était bien car festif. Ambiance très clean bourgeoisie bordelaise. La piscine et les transats sont réservés à l hôtel ce qui explique les cordes qui délimitent les zones. Le resto sert de bonnes assiettes mais trop chères à mon goût. J aurai bien aime que le tarif du resto soit différent entre les personnes de l hôtel et les autres. Il me semble normal de payer cette vue et le service dans la note mais nous la payons déjà dans le prix de la chambre. Toutefois un très bel endroit que je conseille. Nous y retournerons avec plaisir. Et pensez à prendre une crêpe au sucre le matin, elles sont faites devant vous et excellentes.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue océan.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sophie t, Responsable relations clients de La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur, nous sommes vraiment ravis que votre sejour se soit bien passé et vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe .
Notre restaurant propose une carte (58e pour 3 plats) faite de produits frais travaillés par notre equipe de 30 cuisiniers qui s'efforce de trouver pour vous le meilleur rapport qualité-prix.
Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain sejour, nous vous souhaitons une bonne fin de vacances
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 4 à Pyla-sur-Mer
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer