“Hôtel superbe avec vue imprenable dommage qu'il soit doté d'un restaurant capable de sortir 900 couverts par jour !”
3 sur 5 bulles Avis sur La Co(o)rniche

et 1 autre site !
La Co(o)rniche
Amsterdam
Avis écrit le 10 septembre 2010

Si on n'est pas prévenu et en saison d'été le site est totalement pollué par le restaurant au déjeuner et au dîner. C'est un écrin en or mais qui ne résiste pas au 900 couverts /jour. Les chambres sont toutes identiques mais celles qui donnent vraiment sur la mer sont incomparables plus lumineuses et agréables. Ce n'est pas non plus un hôtel fait pour les familles. La nuisance du restaurant est non seulement sonore mais aussi olfactive. Pendant le petit déjeuner les frites se préparent.
La décoration est superbe et le personnel très agréable faisant de son mieux pour pallier au problème de nuisance. Je recommanderais d'y aller hors Juillet Août où dans l'esprit de se faire un bain people.

Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons juste pris un verre pour voir ... et pas eu envie de davantage : accueil nul (en fait pas d'accueil du tout), on ne sait pas où s'assoir, personne ne s'occupe de nous, on trouve nous-même une place, on attend la prise de commande un temps déraisonnable, on va se manifester au bar, enfin on finit par avoir nos verres, qu'on boit inconfortablement perchés...
Côté panorama, c'est certes magnifique, mais entre notre arrivée et celle , beaucoup plus tardive, de nos verres, des cordes ont été installées pour "parquer" les non-résidents, les empêchant d'accéder à la vue sur la dune (nous l'avons vue pour nous être faufilés avant !), alors qu'il serait si simple de laisser libre d'accès par exemple l'espace sablonneux côté opposé à la piscine. ... Et tout ça pour rien : les "résidents" ne sont pas tranquilles pour autant puisque le "troupeau des clients de seconde zone" a vue, à défaut de la dune , sur la piscine exposée aux regards.
Bref, nous étions venus en repérage pour un éventuel séjour, et nous nous sommes sentis snobés, voire traités en intrus ; nous nous sommes un peu demandés ce que nous faisions là et nous ne reviendrons pas.
A se moquer ainsi du monde les propriétaires vont vite faire le vide un fois la première curiosité passée ... c'est tellement flagrant qu'on se demande d'ailleurs si ce n'est pas le but, une sorte d'écrémage des importuns . Mais c'est un un gros risque : les très beaux endroits où l'accueil est bien meilleur ne manquent pas en Aquitaine et ailleurs, et la clientèle du Bassin n'est pas celle de ces lieux branchés où l'on s'agglutine au mépris de toute dignité dans l'espoir d'accéder un jour au carré VIP, fût-il décoré par Monsieur Starck.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 2 septembre 2010

Patron = modèle de muflerie et de dilettantisme grossier.
Service = en dessous de "amateur", il y a quoi comme mots ? Une demi heure d'attente pour avoir le premier plat. Vingt minutes pour le vin et l'eau.
Cuisine = la même qu'au self de mon entreprise, en moins bien.
Addition = la même que dans un deux étoiles Michelin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cugnaux
Avis écrit le 29 août 2010

Mon avis concerne uniquement le restaurant Cadre idyliique, surtout l'été et par beau temps,mais la qualité et la présentation des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués il vous faut vous ressaissir vous allez très vite lassez et les gens n'auront pas envie de revenir

Arcachon
Avis écrit le 27 août 2010

C'est un avis concernant le restaurant. Malgré une réservation sur place plusieurs jours avant, il n'a pas été possible d'avoir la table retenue. Rapport qualité prix beaucoup trop élevés, cuisine très moyenne, entrecôte dite bordelaise, nerveuse, froide, servie avec des échalottes crues et quelques petites frites,sans aucune sauce et impossible d'en avoir, la réponse a été le plat est ainsi servi, même pas digne d'un petit restaurant. La vue sur le bassin d'Arcachon ne suffira pas pour y revenir ou pour le recommander à nos amis.

Lille
Avis écrit le 27 août 2010

Je suis allée prendre un verre un samedi après midi dans cet hôtel. De la terrasse, on voit la mer mais pas la dune. Voyant que , à quelques mètres de moi, beaucoup de gens sont debout à côté de la piscine (tous habillés comme moi puisqu'il faisait froid et pas beau ce week end là), je les rejoints pour observer la dune (on l'aperçoit depuis la piscine). Au moment de repartir, le patron s'avance vers moi et ABOIE (c'est vraiment le terme) "vous êtes de l'hôtel???" je réponds que non je ne loge pas à l'hotel mais je lui montre la table où je prend un verre. Et là il me réplique toujours sur le même ton "vous n'avez pas vu la corde???" et il s'en va sans un mot de plus rejoindre un de ses amis au comptoir du bar.. en effet il y avait une cordelette, mais aucun panneau indiquant "accès à la piscine réservé aux clients de l'hôtel".. et donc impossible de savoir que nous n'avions pas le droit d'y aller.. Cela est très désagréable de se faire parler ainsi, surtout dans un hôtel qui se dit de qualité. En fait tout y est surfait, on a l'impression que les clients sont là uniquement pour ramener de l'argent au patron qui ne prend même pas la peine de s'excuser ou de parler poliment (un "pardon madame, êtes vous de l'hotel etc..." aurait été la moindre des choses..). j'ai vraiment été choquée de son comportement ! c'est vraiment le terme: choquée! je n'avais jamais vu ça, et je n'en reviens toujours pas! c'est dommage car nous aimons bien l'endroit et nous aurions pu venir y séjourner fréquemment mais avec cet accueil c'est hors de question que l'on y remette les pieds ou que l'on le conseille à qui que ce soit! c'est mon pire souvenir d'acceuil hotelier!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2010

Il ne suffit pas, malheureusement, de faire appel à un célèbre architecte pour qu'un établissement devienne incontournable.... preuve en est !
Et force est de constater que les prestations offertes sont sans commune mesure avec le spot offert : plats servis froids, serveur n'ayant que faire de vos remarques, prix exorbitants compte tenu de la cuisine offerte, tout juste au niveau d'une brasserie quelconque...
En guise de conclusion, ce lieu où les esprits chagrins diront qu'il est bon d'être vu, vous ravira au moins pour sa décoration élégante.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 3 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Co(o)rniche ?

Informations supplémentaires concernant La Co(o)rniche

Établissement : La Co(o)rniche
Adresse: 46 avenue Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer