“Vue, repas et vin excellent”

Restaurant La Co(o)rniche
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous revenons ce jour de la Co(o)rniche, ca a ete notre premiere fois et ce ne sera pas la derniere. Pour l'un, un menu a excellent avec assiette de l'ecailler (meilleurs bigorneaux que j ai jamais mange), un filet de bar parfait et copieux et pour finir, un dessert pour l'autre un steack de thon (parfaitement cuit) sur lit de confiture d'oignon a la noix de coco et un rougai tomates/mangue (succulent) accompagne d'un Pessac Leognan Blanc (parfait). Une plus belles vues qui puisse exister (normal, il n'y a qu'une seule dune du pilat et ce restaurant vous l'offre sur un plateau. Les serveurs adorables et super pros! Alors parfois quand je vois les commentaires, je me demande bien qui peut trouver quelque chose a redire a ce restaurant !
Courrez y mais preparez 55/60E par personne.

Écrire un avisAvis (2 181)

1 7351 739 avis sur 2 183

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Oh! Bien sur pour l emplacement , unique, époustouflant a toute heure de la journée et même du soir. ( a recommander: le vin blanc au coucher du soleil)
Oh! Pour la déco, l ambiance, le côté "branché", jeune, très souhaitable dans la région!
Encore Oh! Pour la cuisine malgré tous les avis négatifs. Le menu à 48€ est sans doute attractif financièrement mais pas du tout pour les saveurs. En ajoutant quelques euros, j ai pu apprécier la fraîcheur et la saveur d un tartare de mule aux pommes gramy et un cabillaud vapeur avec un wok de légumes léger et parfumé: excellent!
les serveurs sont sympas, agréables et professionnels.
Par contre, l accueil au restaurant laisse a désirer: pourquoi ,(sans un seul sourire) vouloir "punir" les clients qui viennent pour la 1ère fois, en les plaçant a des tables tristounettes? Et pourquoi réserver les tables près des fenêtres aux résidents même s ils ne viennent pas dîner?
Tout ça fait "élitiste" d une autre époque et ne correspond pas a mon idée du lieu! Dommage!

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Je n'ai été que de passage dans ce restaurant. C'est un magnifique lieu très bien décoré (starck). Bref attention c'est une adresse gastronomique et les prix sont en conséquences. Prévoir 60 euros par personne !

Avis publié : 19 septembre 2013

Il ne faut pas vous décrire cet endroit, il vous faut y aller.
Ne vous attendez pas à un gastro vous serez déçus mais il faut y aller pour profiter de vos 5 sens.
Au moins une fois, on se sens ailleurs, dominant et étonné à la fois.
L'aspect gustatif est bien traité, sans plus mais bien traité.
Un peu plus cher qu'ailleurs, qu'importe, à faire au moins une fois vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

J étais a la Co(o)rniche, une fois pour boire un coup, une fois pour boire un coup et manger.
Question boisson, mojito et margarita, très bonnes a un prix raisonnable sachant que tout le monde a vu sur la mer. C est ça le truc, l agencement est bien réfléchis et même en étant derrière, nous étions sur des tables hautes etr chaises hauts qui nous ont révèle un coucher de soleil magnifique. Il n y a pas que 2 endroits ou j ai pu voir ce coucher de soleil magnifique (la deuxième étant la dune du Pilat elle-même ;-)
Question nourriture, un peu chère pour une qualité médiocre. Le service que ce soit boisson ou restaurant était très sympa.

Bref, même mon commentaire ne sert a rien car il faut y aller. Que la nourriture soit bonne ou non, ce restaurant vaut le détour pour ce magnifique coucher de soleil a admirer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Co(o)rniche ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
Arcachon, Gironde

Pyla-sur-Mer, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant La Co(o)rniche ?