“Très bien, à faire”
Avis sur La Corniche

La Corniche
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dudelange, Luxembourg
“Très bien, à faire”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôte et nous n'avons pas été déçus.
Tant par la vue que par la qualité du service et des plats.
Nous avons pris des fruits de mers, ils étaient parfaits et de bonne qualité.

Certes le prix n'est pas accessible à tous mais nous avons trouvé le tout très cohérent de par la rareté du site et les prestations proposées...vous n'êtes pas chez Mac do!

L'endroit est chaleureux et une fois posé à votre table, vous n'avez plus envie de repartir.

“Vue époustouflante”
Avis écrit le 7 octobre 2013

La terrasse de la Corniche est située sur la Dune du Pyla et surplombe le Bassin d'Arcachon. La vue est toujours magnifique. Différente à chaque marée et suivant la météo. Je n'ai jamais dîné à la Ccorniche. Mais les cocktails sont délicieux (surtout la sangria blanche). En revanche on paye la vue... Tout est très cher.

DAX
“Vue exceptionelle”
Avis écrit le 4 octobre 2013

La terrasse avec piscine de ce restaurant est vraiment exceptionnelle et en plus la vue sur le bassin d’Arcachon est époustouflante, surtout par beau temps. Les plats servis sont correctes. Nous avons opté pour un tartare de bœuf à l’Italienne tout à fait honnête. Ici il ne faut pas chercher une cuisine gastronomique mais un joli endroit sympa et agréable. A faire absolument

Agen, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout simplement la classe!!!
Un décor blanc du plus bel effet, un service impeccable, une carte travaillée, et surtout,.... un cadre et un point de vue sur le bassin MAGNIFIQUE!!!!
Une adresse incontournable.
Mais attention: un budget conséquent est à prévoir.

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Vue, repas et vin excellent”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons ce jour de la Co(o)rniche, ca a ete notre premiere fois et ce ne sera pas la derniere. Pour l'un, un menu a excellent avec assiette de l'ecailler (meilleurs bigorneaux que j ai jamais mange), un filet de bar parfait et copieux et pour finir, un dessert pour l'autre un steack de thon (parfaitement cuit) sur lit de confiture d'oignon a la noix de coco et un rougai tomates/mangue (succulent) accompagne d'un Pessac Leognan Blanc (parfait). Une plus belles vues qui puisse exister (normal, il n'y a qu'une seule dune du pilat et ce restaurant vous l'offre sur un plateau. Les serveurs adorables et super pros! Alors parfois quand je vois les commentaires, je me demande bien qui peut trouver quelque chose a redire a ce restaurant !
Courrez y mais preparez 55/60E par personne.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Corniche ?