“Ma(a)nifique”

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Soirée de rêve à la Co(o)rniche, lieux magique, couché de soleil, la dune du pyla à gauche, le ban d'arguin en face, le serveur très agréable et de bon conseil lorsque l'on hésite entre tout ces plats alléchants, d'une qualité remarquable. Budget élevé certes, mais à faire au moins une fois dans sa vie. Demander à la réservation une table proche du sable pour avoir la vue complétement dégagée sur l'océan et vous serez comblez.

1 6791 683 avis sur 2 126

Avis publié : 7 octobre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôte et nous n'avons pas été déçus.
Tant par la vue que par la qualité du service et des plats.
Nous avons pris des fruits de mers, ils étaient parfaits et de bonne qualité.

Certes le prix n'est pas accessible à tous mais nous avons trouvé le tout très cohérent de par la rareté du site et les prestations proposées...vous n'êtes pas chez Mac do!

L'endroit est chaleureux et une fois posé à votre table, vous n'avez plus envie de repartir.

Avis publié : 7 octobre 2013

La terrasse de la Corniche est située sur la Dune du Pyla et surplombe le Bassin d'Arcachon. La vue est toujours magnifique. Différente à chaque marée et suivant la météo. Je n'ai jamais dîné à la Ccorniche. Mais les cocktails sont délicieux (surtout la sangria blanche). En revanche on paye la vue... Tout est très cher.

Avis publié : 4 octobre 2013

La terrasse avec piscine de ce restaurant est vraiment exceptionnelle et en plus la vue sur le bassin d’Arcachon est époustouflante, surtout par beau temps. Les plats servis sont correctes. Nous avons opté pour un tartare de bœuf à l’Italienne tout à fait honnête. Ici il ne faut pas chercher une cuisine gastronomique mais un joli endroit sympa et agréable. A faire absolument

Avis publié : 2 octobre 2013

Tout simplement la classe!!!
Un décor blanc du plus bel effet, un service impeccable, une carte travaillée, et surtout,.... un cadre et un point de vue sur le bassin MAGNIFIQUE!!!!
Une adresse incontournable.
Mais attention: un budget conséquent est à prévoir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Co(o)rniche ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Restaurant La Co(o)rniche ?