“Magistral!”

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Le must du bassin! Une vue à couper le souffle... Les amoureux du bassin ne peuvent qu'être bluffés! Table bonne ( pas gastronomique quand même) ambiance garantie et bar du soir près à mettre une ambiance de fou s'il y a du monde pour, avec un son de dingue!
Tarif en conséquence mais cela vaut le coup!!
Ps: surtout arrivez bien avant la nuit pour la vue!!

1 6961 700 avis sur 2 156

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Même si c est un peu cher , la vue est a couper le souffle et le repas est raffiné .
Une adresse incontournable , un lieu dont on se souvient longtemps

Avis publié : 20 janvier 2014

Cadre, terrasse et vue exceptionnelle! En revanche la cuisine est très décevante... Dommage car cela gâche notre plaisir. Surtout que c'est franchement cher...

Avis publié : 20 novembre 2013

Si vous habités dans les environs que vous vous voulez être vu alors allez y, courez y. Il est vrai que la vue sur le bassin est magnifique. Cependant je ne vais pas dans un restaurant uniquement pour le paysage si non je vais dans un musée. Alors quant a la table je trouve que globalement les prix sont chers. Mais vous pouvez y aller juste pour prendre un verre. Au fait attention aux heures d arrivée car vous aurez peut être des soucis pour stationner !!! bref j y suis allé, j ai vu et.... je n y retournerais pas. ( sauf , pour prendre un verre !)

Avis publié : 15 novembre 2013

Je recommande le cadre, je pense pas que j'ai vu plus beau au niveau du panorama..
le restaurant également, la déco est superbe et la clientèle chic et branchée, et le service de qualité.
par contre l'ardoise est assez salée... et la nourriture pas exceptionnelle.
mais quel cadre!!! quel cadre!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Co(o)rniche ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Pyla-sur-Mer, Gironde

Arcachon, Gironde
Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Restaurant La Co(o)rniche ?