“Cadre idéal, service top, goût bof”

Restaurant La Co(o)rniche
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Vue imprenable sur le bassin, staff aux petits soins, carte sympa. Par contre, la qualité des plats n'est pas vraiment au rdv. Admission salée également (30€ le plat au minimum). A recommander néanmoins pour le cadre.

Écrire un avisAvis (2 181)

1 7071 711 avis sur 2 181

Avis publié : 1 mai 2014

La vue et le décor est superbe
Par contre lia cuisine est vraiment décevante
Foie gras congelé , fruit de mer y top cuit , service très moyen , pas de changement de serviette et pas de rincé doigt !!

Avis publié : 1 mai 2014

L'accueil est très sympathique dans ce restaurant, les plats sont bons, copieux et bien présentés. Il y a une vue panoramique imprenable. Il est donc préférable de réserver un soir de beau temps pour pouvoir profiter du coucher de soleil sur la terrasse.
Les tarifs sont un peu trop élevés, ce qui peut cependant être justifié par le cadre magnifique et le service irréprochable.

Avis publié : 29 avril 2014

J'ai emmené mon Père (92 ans) un jour ensoleillé juste avant Pâques, assis face aux passes du Bassin d'Arcachon, il a dit: serait-ce un des plus beaux endroits du monde? C'est magique!
et oui l'endroit est sublime, pour déjeuner ou pour diner (au premier service pour profiter du coucher de soleil),.
Le service est toujours impeccable et très aimable et la cuisine très bien style bistro chic.
La carte des vins est bien garnie et fait honneur à la région de Bordeaux à des prix attractifs.
Tout cela fait que j'y viens assez souvent pour faire vibrer mes amis et les initier aux plaisirs du bassin d'Arcachon! Un endroit incontournable pour tous les amoureux du Bassin d'Arcachon!

Avis publié : 24 avril 2014

Réaménagement de l'hôtel -restaurant par l'architecte-designer Philippe Starck .....c'est peu dire.
Décor raffiné , sobre,avec une vue panoramique imprenable sur la dune du pyla qui domine le banc d'Arguin, l'océan, le cap Ferret,le bassin d'Arcachon, et les forêts verdoyantes.
Bravo au chef qui a délicatement éveillé et émerveillé nos papilles, avec un menu de printemps innovant , savoureux et original.
Les mets et les vins étaient exquis.
Service par une charmante jeune fille attentionnée, souriante,réceptive à nos moindres désirs.
Tout était magique.
Un certain budget est nécessaire , mais je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas!!!!et l'on reviendra!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Co(o)rniche ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Restaurant La Co(o)rniche ?