“Cadre exceptionnel”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Entre la dune du Pilat sur la gauche et la vue du cap ferret, ce restaurant offre une vue incroyable surtout lord du coucher de soleil. Personnel très agréable et professionnel à l'écoute des clients. Les prix restent très élevés tout de même mais la vue en vaut la chandelle pour une occasion spéciale, sinon favoriser le verre de vin sur les transats les pieds dans le sable. Je vous recommande très fortement ce très beau cadre.

Palaiseau
“Une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 22 août 2014

Absolument extraordinaire, une vue à couper le souffle sur le bassin et la dune du Pyla, une piscine à débordement et une déco locale et design (Starck), personnel nickel et on y mange très bien pour un prix somme toute raisonnable

Visité en août 2014
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

La vue est tout simplement magnifique. Le lieu en lui même est très sympa aussi.
Nous avons pu manger en terrasse avec les brasero (et oui c est un mois d août frais).
Service sympa et rapide.
Au niveau plats (oui c est quand même un restaurant) nous avons été séduit par les entrées, un tout petit moins par les plats (mais ça reste tout a fait correct).
Il est clair que le prix reflète autant la vue que la qualité... Si c était un gastro l addition aurait au moins doublée !

En résumé, je le conseil pour la vue, vous y mangerez bien mais n y allez pas que pour ça ;)

“Eternellement superbe”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

La vue, le site... rien à ajouter à l'avis unanime des internautes ! Eternellement superbe

Très agréablement surpris par l'assiette, souvent critiquée sur le réseau. Salade de boeuf thaï, pluma iberica, cacahuètes en dessert... Délicieux.

Que les grincheux se rhabillent ! On y retournera encore et encore.

Vannes, France
“La vue sur le bassin , rien d autre !!!!”
Avis écrit le 21 août 2014

Quand on parle de la corniche, il faut savoir de quoi l on parle. En ce qui me concerne je ne parle que du restaurant et du bar. En aucun cas des chambres rénovées à grand bruit par PH.S.
La vue est géniale et là c'est un 20/20 absolument rien a dire. Quoi de plus beau que cette vue magique un soir sur le bassin. En revanche pour le reste comme je l ai déjà écrit ,pour prendre un verre c est ok. Passez votre chemin pour le resto. Cher et globalement moyen. Enfin si vous êtes un bobo et que vous devez absolument vous faire voir vous avez frappez à la bonne porte. Nous n y allons que le soir une fois par an environ pour la vue avec des amis uniquement pour prendre un verre.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Co(o)rniche ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Restaurant La Co(o)rniche ?