“Beau et bon”

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Le cadre et la vue de ce site mérite le détour. Ça reste unique. Pour le repas, c est bon, rien à dire. La note est salée...mais ç est sans regret!

1 5521 556 avis sur 2 129

Avis publié : 24 août 2014

depuis Avril, la prestation reste excellente, même si les tarifs restent élevés, ils sont justifiés par l'emplacement, et le maintien du niveau
si vous y aller en vélo, ne pas mettre le vélo contre le mur d'enceinte mais autre part, je l'ai d'ailleurs fort bien compris
En revanche si j'ai trouvé un peu exagéré en avril l'augmentation de la sangria de 7 à 9,5 euros, j'y retourne et j'y retourne, en vélo, en auto,... car la prestation est excellente, le service très bien, et surtout les gens du Féret n'ont pas de Corniche. Même Cannes ou Nice n'ont pas cet vue, peut être saint Paul de Vence, Eze???
Merci d'exister, et de nous en donner pour notre argent

Avis publié : 24 août 2014

Nous y somme allés en fin de journée pour prendre un cocktail vers 18h30, nous avons eu du mal à trouver une place en terrasse tellement il y avait de monde, mais une fois installés, le Bonheur, une vue imprenable sur la Dune, la mer et le Cap Ferret !!! Cocktails, et assiettes apéro excellents, serveurs sympathiques.

Avis publié : 24 août 2014

Cadre splendide, personnel accueillant et bonne cuisine. Le seul regret est l'absence de couverts à poisson ce qui est dommage compte tenu du standing de ce restaurant ...

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Entre la dune du Pilat sur la gauche et la vue du cap ferret, ce restaurant offre une vue incroyable surtout lord du coucher de soleil. Personnel très agréable et professionnel à l'écoute des clients. Les prix restent très élevés tout de même mais la vue en vaut la chandelle pour une occasion spéciale, sinon favoriser le verre de vin sur les transats les pieds dans le sable. Je vous recommande très fortement ce très beau cadre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Co(o)rniche ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Restaurant La Co(o)rniche ?