“très belle vue, service agréable, Voir et être vu”

Restaurant La Co(o)rniche
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 25 août 2014

Moment très agréable passé à la corniche avec ma femme.
Nous étions dans la partie "bar", probablement à la meilleure table car dans un canapé en première ligne, fasse à la dune et au bassin/océan. Je ne sais pas trop ce que ça donne pour les gens placés en 10ème ligne, car il y a un nombre impressionnant de tables, mais ce n'est pas mon problème.
Nous y allions pour la vue, on n'a pas été déçus, c'est très beau.
Service efficace et agréable.
Des jus de fruits excellents (Alain Milliat, une valeur sure), tellement bons que je n'ai pas pris d'alcool.
Pour le resto, je ne peux pas dire, car je n'y ai pas dîné. Les assiettes semblent alléchantes, peut être un peu cher, mais il faut bien payer pour le cadre assez exceptionnel (lustre de Murano dans les restaurant, très bel endroit, cadre et vue de rêve).

L'ambiance me rappelle un peu certains bars branchés de Bali en bord de plage.

En revanche, comme je l'ai lu dans un autre avis, l'intimité n'est pas au rendez vous, et ce n'est pas l'éclairage qui arrange la chose : dès que la nuit tombe, les serveurs arrivent avec des lampes en plastique sans fil, qu'ils suspendent dans les parasols restés ouverts (impossible de voir le ciel et les étoiles). C'est un peu brutal comme éclairage. J'aurais plutôt imaginé un éclairage plus doux, plus tamisé, posé sur la table. Ca serait nettement plus agréable, plutôt que ces suspensions en plastique bon marché (je ne sais pas ce que c'est, j'ai cherché sur le site de Starck qui a fait la déco, mais je n'ai pas trouvé. Ca fait un peu tache (lumineuse) avec le reste.

Mais bon, c'est très personnel comme avis, j'imagine qu'il y a plein de monde qui aime voir la nuit comme en plein jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Co(o)rniche
Afficher les avis les plus récents

1 5131 517 avis sur 2 090

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Un merveilleux moment !! !Magique le coucher du soleil sur le Bassin , un verre de vin blanc , des tapas, à chaque fois le même régal! !!

Avis publié: 24 août 2014

La cadre et la vue sont top
Mais pour avoir ça vous payez 55euros un melon pas mur ou un fois gras pas digne de la région et ensuite on vous sert un morceau de cochon cru à l intérieur
Même le dessert très jolie au passage, ne laisse pas un souvenir impérissable
Bref un endroit très branchouille qui surfacture la vue

A noter le service impeccable

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Le cadre et la vue de ce site mérite le détour. Ça reste unique. Pour le repas, c est bon, rien à dire. La note est salée...mais ç est sans regret!

Avis publié: 24 août 2014

depuis Avril, la prestation reste excellente, même si les tarifs restent élevés, ils sont justifiés par l'emplacement, et le maintien du niveau
si vous y aller en vélo, ne pas mettre le vélo contre le mur d'enceinte mais autre part, je l'ai d'ailleurs fort bien compris
En revanche si j'ai trouvé un peu exagéré en avril l'augmentation de la sangria de 7 à 9,5 euros, j'y retourne et j'y retourne, en vélo, en auto,... car la prestation est excellente, le service très bien, et surtout les gens du Féret n'ont pas de Corniche. Même Cannes ou Nice n'ont pas cet vue, peut être saint Paul de Vence, Eze???
Merci d'exister, et de nous en donner pour notre argent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Co(o)rniche ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Restaurant La Co(o)rniche ?