“Restaurant la corniche”
Avis sur La Corniche

La Corniche
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Boissons, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant la corniche”
Avis écrit le 25 août 2014

Que du bonheur, un restaurant de qualité, une vue à vous coupez le souffle, une équipe de serveurs super gentil et souriant. Je reviendrai pour remanger un homard grillé. Bravo

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très belle vue, service agréable, Voir et être vu”
Avis écrit le 25 août 2014

Moment très agréable passé à la corniche avec ma femme.
Nous étions dans la partie "bar", probablement à la meilleure table car dans un canapé en première ligne, fasse à la dune et au bassin/océan. Je ne sais pas trop ce que ça donne pour les gens placés en 10ème ligne, car il y a un nombre impressionnant de tables, mais ce n'est pas mon problème.
Nous y allions pour la vue, on n'a pas été déçus, c'est très beau.
Service efficace et agréable.
Des jus de fruits excellents (Alain Milliat, une valeur sure), tellement bons que je n'ai pas pris d'alcool.
Pour le resto, je ne peux pas dire, car je n'y ai pas dîné. Les assiettes semblent alléchantes, peut être un peu cher, mais il faut bien payer pour le cadre assez exceptionnel (lustre de Murano dans les restaurant, très bel endroit, cadre et vue de rêve).

L'ambiance me rappelle un peu certains bars branchés de Bali en bord de plage.

En revanche, comme je l'ai lu dans un autre avis, l'intimité n'est pas au rendez vous, et ce n'est pas l'éclairage qui arrange la chose : dès que la nuit tombe, les serveurs arrivent avec des lampes en plastique sans fil, qu'ils suspendent dans les parasols restés ouverts (impossible de voir le ciel et les étoiles). C'est un peu brutal comme éclairage. J'aurais plutôt imaginé un éclairage plus doux, plus tamisé, posé sur la table. Ca serait nettement plus agréable, plutôt que ces suspensions en plastique bon marché (je ne sais pas ce que c'est, j'ai cherché sur le site de Starck qui a fait la déco, mais je n'ai pas trouvé. Ca fait un peu tache (lumineuse) avec le reste.

Mais bon, c'est très personnel comme avis, j'imagine qu'il y a plein de monde qui aime voir la nuit comme en plein jour.

• Visité en août 2014
“Moment magique”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Un merveilleux moment !! !Magique le coucher du soleil sur le Bassin , un verre de vin blanc , des tapas, à chaque fois le même régal! !!

“Vue magnifique, très bon service, cuisine pas a la hauteur”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

La cadre et la vue sont top
Mais pour avoir ça vous payez 55euros un melon pas mur ou un fois gras pas digne de la région et ensuite on vous sert un morceau de cochon cru à l intérieur
Même le dessert très jolie au passage, ne laisse pas un souvenir impérissable
Bref un endroit très branchouille qui surfacture la vue

A noter le service impeccable

Visité en juillet 2014
“Beau et bon”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le cadre et la vue de ce site mérite le détour. Ça reste unique. Pour le repas, c est bon, rien à dire. La note est salée...mais ç est sans regret!

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez La Corniche ?