“Camping propre, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Yelloh ! Village Panorama du Pyla a été ajouté à vos Favoris
Thionville, France
“Camping propre, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis précédents...
A l'arrivée, le personnel à la réception était très agréable. Tout nous a été expliqué très clairement. Notre bungalow était propre à l'arrivée.
Notre bungalow était un cottage 2 personnes, pouvant aller jusqu'à 4 personnes. A mon avis, 4 personnes se sentiraient trop à l'étroit.
La supérette est un peu chère (comme dans tous les campings), on y trouve le nécessaire. Le matin, baguette et croissants frais vous attendent.
Nous avons testé le snack-pizzeria. C'est très correct. (Sur place ou à emporter)
Nous n'avons pas testé la piscine, car il faisait trop frais.
La vue depuis l'arrière du camping est magnifique: océan, dune du Pyla... L'accès à la plage se fait dans le sable. La remontée vers le camping peut être un peu difficile avec des enfants en bas âge.
Je conseille vivement ce camping aux amateurs de parapente!!
Seul bémol: assez éloigné de la ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Camping plus que moyen dont nous attendons toujours le remboursement d'une nuit dont nous n'avons pas pu profiter suite à l'incompétence du personnel qui n'a pas laissé les clés du bungalow au bar comme convenu au téléphone. Se retrouver à 21h30 à chercher un hôtel dans un endroit que l'on ne connait pas : pas très sympa. Mais le comble c'est qu'on nous a promis de nous rembourser et ça n'a jamais été fait malgré nos relances téléphoniques. Le personnel et la Direction prennent leurs clients pour des imbéciles !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

blois
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

certes très belle vue sur la dune,les bancs d'Argun mais cela ne suffit pas.Nous avons découvert une très mauvaise gestion des emplacements:tant qu'il y a de la demande ils remplissent y compris sur la dune! les sanitaires sont affreusement sales,aucune surveillance la nuit . Un numéro de téléphone portable à joindre en cas de problème (il faut savoir que très peu de portable réceptionne au pied de la dune!). Extrèmement bruyant la nuit:beaucoup de jeunes font la fête jusqu'à très tard dans la nuit ou tôt le matin!!!personne pour leur dire stop.tout est payant:le chien ,le wifi,les pains de glace...pour un prix exorbitant.je cherche encore ce qui justifie les 3***!!!

villefontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

malgré une situation idéale pour visiter cette superbe région, ce camping profite outrageusement des retombées des films tourné"en petite partie" sur son terrain.
Le rapport qualité prix y est mauvais. Les chalets sont exigus, mais propres. la literie est raplapla. Les emplacements de camping sont les plus petits des 4 campings le long de la dune. L'équipe d'animation est mauvaise, animations du soir TRES" amateur" , musique à fond et des soirées à thème pas vraiment familiales: "la guerre des sexes", "soirée fessées"...; la piscine n'est pas propre avant 10 h du matin(pratique quand on veut aller nager avant le rush!) et n'est pas nettoyée le samedi! les analyses d'eau sont faites manuellementet &artisanalement. Beaucoup de bruit la nuit , car pas mal de gens ivres que l'on continue de servir au bar et qui se balladent en toute impunité en beuglant la nuit! un point positif pour le restaurant , personnel aimable et bonne cuisine. Accueil peu souriant à la boutique et erreur de rendu de monnaie récurante, y compris pour les touristes étrangers... le wifi ets hors de prix(25 euros la semaine( et fonctionne très mal).3 machines à laver pour 250 emplacements et sanitaires sales et bouchés.MAIS Le personne de l'accueil est aimable et souriant POURTANTN'hésitez pas à aller ailleurs.Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : preferes les chalets qui ont une terrasse couverte
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est censé etre un camping 3 *, mais on les cherche encore !!!! Nous n'avons pas pu dormir de la nuit à cause du bruit des jeunes qui font la fête sans discontinuer !! Les sanitaires ne sont ni entretenus ni nettoyés . Il n'y a que 4 wc pour un ilot de sanitaire. La piscine est minuscule, très froide et non surveillée.Le camping est indiqué avec acces à la mer : oui mais il faut d'abord escalader la dune et encore en bas on ne peut toujours pas se baigner !!! Nous n'avons vu personne faisant le tour du camping pour s'assurer que tout se passe bien par contre nous avons vu que des gens mécontents autour de nous qui ne pensaient qu'à changer de camping .Tout ça pour un prix excessif .Une catastrophe !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
N° 4 sur 31 à Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Établissement : Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Adresse: Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*