“Emplacement exceptionnel, camping bien conçu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Avis publié : 14 septembre 2012

je suis arrivée à vélo, totalement essorée (grosse chaleur ce jour là !) et j'ai été très bien accueillie par un personnel très serviable. J'ai eu droit au tarif "piéton" ce qui est rarissime dans un camping de cette qualité.

Un charmant "placier" m'a ensuite voiturée à travers le camping pour me trouver un emplacement avec vue, à l'ombre et au calme. Tout cela pour 8,50€. J'ai eu un coin superbe, pas très grand, mais suffisamment spacieux et avec une vue incroyable sur le Banc d'Arguin. Et à l'ombre.

Le camping est d'ailleurs structuré en terrasses pour que chacun puisse profiter de cette vue splendide.

Sanitaires impeccables (avec papier toilette ce qui est également rare dans les campings en France).

Piscine très agréable, plage à proximité en eau calme (c'est le Bassin !). Cerise sur le gâteau : le restaurant avec vue sur la mer où le chef propose une cuisine fine et accessible.
Les campings Yelloh! sont pour moi une valeur sûre...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 25 août 2012

Camping correct dans l'ensemble dans domaine boisé avec avantage d'être situé juste à coté de la dune du pilat et accés direct à la plage par un chemin.
J'ai aimé le cadre naturel et la vue, la possibilité d'aller au cap ferret à partir de la plage par navette maritime (20 euros aller retour).
Je n'ai pas aimé le peu de sourires du personnel, le tennis payant, les horaires d'arrivé des locations à 17H en sachant que l'ont doit libérer pour 10H.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis précédents, nous avons un cottage vue sur mer (fabuleuses vues), le calme, personnel très sympa, accès à la mer direct, logement propre, grand lit confortable , piscine qui comble les enfants( 7 et 10 ans). Il est vrai que les soirées ne sont pas organisées par une équipe professionnelle , mais tout dépend de son choix de vacance,ce n'es pas facile de faire du vélo pour les enfants mais la plage et la piscine sont la pour les combler. Nous recommanderions ce camping pour le calme, sa vue, la nature, son resto.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis précédents...
A l'arrivée, le personnel à la réception était très agréable. Tout nous a été expliqué très clairement. Notre bungalow était propre à l'arrivée.
Notre bungalow était un cottage 2 personnes, pouvant aller jusqu'à 4 personnes. A mon avis, 4 personnes se sentiraient trop à l'étroit.
La supérette est un peu chère (comme dans tous les campings), on y trouve le nécessaire. Le matin, baguette et croissants frais vous attendent.
Nous avons testé le snack-pizzeria. C'est très correct. (Sur place ou à emporter)
Nous n'avons pas testé la piscine, car il faisait trop frais.
La vue depuis l'arrière du camping est magnifique: océan, dune du Pyla... L'accès à la plage se fait dans le sable. La remontée vers le camping peut être un peu difficile avec des enfants en bas âge.
Je conseille vivement ce camping aux amateurs de parapente!!
Seul bémol: assez éloigné de la ville

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Camping plus que moyen dont nous attendons toujours le remboursement d'une nuit dont nous n'avons pas pu profiter suite à l'incompétence du personnel qui n'a pas laissé les clés du bungalow au bar comme convenu au téléphone. Se retrouver à 21h30 à chercher un hôtel dans un endroit que l'on ne connait pas : pas très sympa. Mais le comble c'est qu'on nous a promis de nous rembourser et ça n'a jamais été fait malgré nos relances téléphoniques. Le personnel et la Direction prennent leurs clients pour des imbéciles !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

certes très belle vue sur la dune,les bancs d'Argun mais cela ne suffit pas.Nous avons découvert une très mauvaise gestion des emplacements:tant qu'il y a de la demande ils remplissent y compris sur la dune! les sanitaires sont affreusement sales,aucune surveillance la nuit . Un numéro de téléphone portable à joindre en cas de problème (il faut savoir que très peu de portable réceptionne au pied de la dune!). Extrèmement bruyant la nuit:beaucoup de jeunes font la fête jusqu'à très tard dans la nuit ou tôt le matin!!!personne pour leur dire stop.tout est payant:le chien ,le wifi,les pains de glace...pour un prix exorbitant.je cherche encore ce qui justifie les 3***!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

malgré une situation idéale pour visiter cette superbe région, ce camping profite outrageusement des retombées des films tourné"en petite partie" sur son terrain.
Le rapport qualité prix y est mauvais. Les chalets sont exigus, mais propres. la literie est raplapla. Les emplacements de camping sont les plus petits des 4 campings le long de la dune. L'équipe d'animation est mauvaise, animations du soir TRES" amateur" , musique à fond et des soirées à thème pas vraiment familiales: "la guerre des sexes", "soirée fessées"...; la piscine n'est pas propre avant 10 h du matin(pratique quand on veut aller nager avant le rush!) et n'est pas nettoyée le samedi! les analyses d'eau sont faites manuellementet &artisanalement. Beaucoup de bruit la nuit , car pas mal de gens ivres que l'on continue de servir au bar et qui se balladent en toute impunité en beuglant la nuit! un point positif pour le restaurant , personnel aimable et bonne cuisine. Accueil peu souriant à la boutique et erreur de rendu de monnaie récurante, y compris pour les touristes étrangers... le wifi ets hors de prix(25 euros la semaine( et fonctionne très mal).3 machines à laver pour 250 emplacements et sanitaires sales et bouchés.MAIS Le personne de l'accueil est aimable et souriant POURTANTN'hésitez pas à aller ailleurs.Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : preferes les chalets qui ont une terrasse couverte
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel Ha(a)itza
Hotel Ha(a)itza
N° 2 sur 5 à Pyla-sur-Mer
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Adresse: route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*