“Pas a la hauteur d'un 4 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Pas-de-Calais, France
“Pas a la hauteur d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 5 août 2013

séjour 12 jours avec 2 enfants
chalet club très mal situé (en contrebas d'un parking avec donc aucune vue) et parking non adapté (manque de places par rapport aux emplacements/locations).
chalet très sale ! le ménage a du être refait à notre demande à notre arrivée ! matelas très sales avec tâches dessus, murs du chalet sales ++, rideaux non adaptés aux fenêtres !
animations pratiquement inexistantes !
plancher piscine dangereux (vis qui dépassent du bois) et très glissant.Toboggan pratiquement en dehors de la piscine et donc non surveillable.
piscine et plage non surveillées !
accès plage très éprouvant (surtout pour remonter le dune).
supérette chère et pas très bien achalandée; absence de journaux.
seul point positif : l'accueil et le personnel agréable.
Très décus de ce Yelloh village soi disant 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil chaleureux,personnel disponible et sympathique.
Camping très bien situé. Nous n'avons pas testé le resto mais le snack est vraiment pas mal.
Piscine agréable mais assez petite.
Petit bémol: les cottages sont un peu entassés. De plus nous n'étions que 4 et je me demande bien où on aurait pu mettre 2 personnes de +. (cottage 6 pers 3 ch côté dune) La terrasse pourrait être partiellement couverte pour donner un peu d'aisance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2013

Je ne suis pas surpris par l'avis de DaWal
Je suis allé plusieurs années de suite dans ce camping très bien situé quand on peu choisir son bungalow vue mer ( seulement 5 son VRAIMENT vue mer les autres entrevoient la mer) au prix très fort.
Le gérant ( le même que pour le yelloh lascaux donc mêmes avis si vous les regardez) vous prend pour un tiroir caisse et sa femme se trompe lorsque vous réglez en fin de séjour ( en sa faveur bien sur) toujours sans sourire
Seule la situation est géniale ainsi que le restaurant (mais indépendant et très bon) le reste laissé à désirer:
Animations nulles
Piscines glaciales (comme l'accueil)
Toboggan riquiqui
Mini golf (c'est vous qui nettoyez le parcours)
Il parait qu'il y a un cinéma ( sur la plaquette de présentation) peut-être est-ce l'écran déroulé dans le bar?
Literie inadaptée (couvertures) à la taille des lits et oreillers sensés être à usage unique, mais non.
Le personnel sans doute sur exploité roule trop vite, mais eux sont sympas au moins et font leur boulot.
Bref je pourrai continuer, mais si vous n'avez pas compris et que vous passez une semaine ou deux là bas, ne remplissez pas le questionnaire de satisfaction pensant que cela pourrait les aider à améliorer le service, vous deviendrez indésirable !!!!!
Bonnes vacances ...... Ailleurs !!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Avis écrit le 16 mai 2013

Un séjour horrible pour 20 personnes...

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 jours au camping Panorama. Nous étions un groupe de 20 personnes.

Nous avons réservé par téléphone 5 jours avant notre arrivé, selon la dame de la réception tout était OK.

A notre arrivée, après 12 h de route de nuit, la réceptionniste nous explique qu'elle n'a jamais entendu parler de nous, qu'elle n'aime pas du tout que des groupes viennent sans s'annoncer. Elle appel le gérant qui lui aussi nous expliquent devant une dizaine d'autres clients, sur un ton très arrogant et agressif, les règles du camping et qui si nous les transgressons nous seront mis à la porte sans aucun avertissement !!!! Très fatigué par notre voyage, nous décidons, après hésitation, de nous installer pour nous reposer...

Les 5 jours passent sans problèmes, puisque nous n'avons reçu aucun avertissements. Par mauvais temps, certains membre du personnel se sont plusieurs fois incrusté dans notre tente principale pour boire un verre ou venir discuté...

Quand au reste des services c'est pas mieux: wifi trop cher et lent, sanitaire presque tous fermé et insalubre, animation nul, personnel peu souriant et agressif, SPA et piscine gelé, paiement en cache uniquement et j'en passe...

Le matin de notre départ, grosse surprise!!! A la réception, une dame plus que malhonnête et limite folle nous crie dessus pour nous dire qu'elle ne souhaite plus jamais nous revoir. Quand demandons pourquoi, elle explique encore une fois en criant que nous avons fait trop de bruit, que nous avons été malhonnête avec le personnel et les voisins ceci en nous réclament plusieurs fois les 800 euros comme si elle avait peur que nous ne puissions pas payer !!! Ca fait toujours plaisir de lâcher 800 euros pour ce faire recevoir de la sorte !!!

Je soupçonne fortement la direction de confondre les personnes et leurs emplacements, en effet, nos voisins, une grande famille, se sont engueulé deux fois toute la nuit...

Bref, a part le restaurant qui est indépendant ou nous avons été très bien reçu, ce camping est à éviter absolument... Aucune des 20 personnes de ce groupe ne va retourner dans cet endroit plus que mal tenu par une direction très médiocre.

BON SEJOUR A VOUS !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

J'y suis allé il y à plus d'un an.
Ce fut des superbes vacances, le cadre et la vue sont sublimes, les restaurants diversifiés et très bons, avec un personnel pro et sympathique, ambiance vacances sans être non plus en mode camping. Bon accueil, bonne propreté, la piscin est top, et la dune du Pyla est à deux pas. Pas trop d'ambiance le soir à la fin du mois de juin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous êtes avons été en séjour en famille. Le camping est bien situé sur la dune du Pilat l'accès à la plage nécessite quand même de bonnes jambes puisqu'il faut bien passer par la dune. Nous étions mobilehomes ceci était relativement propre. Je avions apprécier l'accès à la piscine, au sauna, au minigolf, au tennis bref c'était relativement complet et convivial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Redon, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Plus jamais ça. Rien qui vaille 45 euros par jour pour un couple dans un petit van sur un emplacement riquiqui. A peine de quoi déballer une table et 2 chaises entre le bitume et la caravane du voisin. Aucune vue sur le banc d'Arguin.

Sanitaires sales, en 7 nuits, le ménage n'a jamais été fait. Mêmes déchets inamovibles, traînant sur le sol pendant 8 jours, scotchés par un mauvais génie ? Pas vu l'ombre, ou la trace du passage, du personnel de nettoyage des sanitaires.

Prévoyez votre papier hygiénique, les distributeurs sont, bien sûr, vides.

Douches vraiment tièdasses, pas de pression d'eau.

Animations insignifiantes, poussives, ambiance zéro.

A l'accueil, pas de surprise, "hôtesses" à l'image de toutes les autres prestations. Un package complet, rien n'y manquait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel Etche Ona
Hotel Etche Ona
N° 3 sur 3 à Pyla-sur-Mer
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Établissement : Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Adresse: route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*