“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Yelloh ! Village Panorama du Pyla a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cottage et notre avis est mitigé:

Les plus: les employés sont vraiment accueillants et disponibles.
le cottage etait propre.
L'emplacement est parfait et la vue sur les dunes imprenable.

Les moins: les cottages sont soit vue mer soit vue partielle. Nous avions unevue partielle mais il fallait vraiment se pencher pour voir la mer. Et tout cela au même prix que les cottages qui ont effectivement vue sur la mer.
La supérette et le snack sont hors de prix. Le bar est tres cher sachant que le personnel decharge des camions entiers de boissons leader price!!!
Le gros pt noir du camping. : la piscine: les bassins sont trop petits et les transats insuffisants mais surtout lr bassin pour les tout petits est littéralement GELÉ. L'eau y est tellement froide que les pieds en ressortent endoloris. Nous pensions qu'il y avait un soucis et sommes allés nous renseigner mais on nous a répondu que la pataugeoire n'etait tout simplement pas chauffé et que nous n'avions qu a aller dans les grands bassins qui eux sont bondés et oas adaptés pr les ts petits. Notre fils a donc passé la semaine assis au bord du bassin.
voila

• Séjour du août 2013

Dagneux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis rentré il y a quelques jours et là je me dit "plus jamais"! J'avais reservé en octobre pour 10 jous en aout un emplacement de tente avec voiture. La quand j'arrive on me montre des emplacements où j'arrive à peine à faire le tour de ma tente alors que le camping m'avait téléphoné pour me demander les dimensions! Bref, pour acceder à notre emplacement qui est en terrasse je devais traversersé celui d'une autre personne et le deranger à chaque fois. La voiture, et bien d'accord elle était à l'interieur du camping mais pas proche de notre emplacement. On aurait dit qu'on était en centre ville et qu'on tournait pour trouver une place! Manque de pot je me suis fait une entorse pendant mon séjour donc pas cool de remonter le camping car toutes les voitures stationnaient comme elles pouvaient!
Les sanitaires étaient tout le temps sales, les prix à la superettes exhorbitant : 6€90 le kilo de poivron par exemple!
Les animations nulles et surtout identiques chaque semaine!
La piscine et la soit-disante balnéo : froide, à mon propre avis les 4 étoiles sont dues au site qui est exceptionnel et non aux aménagement du camping en lui-même.
Donc toute la famille déçue de ce séjour et surtout du fait que pour nous Yelloh était un gage de qualité.

Astuce pour la chambre : choisir un autre camping
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

séjour 12 jours avec 2 enfants
chalet club très mal situé (en contrebas d'un parking avec donc aucune vue) et parking non adapté (manque de places par rapport aux emplacements/locations).
chalet très sale ! le ménage a du être refait à notre demande à notre arrivée ! matelas très sales avec tâches dessus, murs du chalet sales ++, rideaux non adaptés aux fenêtres !
animations pratiquement inexistantes !
plancher piscine dangereux (vis qui dépassent du bois) et très glissant.Toboggan pratiquement en dehors de la piscine et donc non surveillable.
piscine et plage non surveillées !
accès plage très éprouvant (surtout pour remonter le dune).
supérette chère et pas très bien achalandée; absence de journaux.
seul point positif : l'accueil et le personnel agréable.
Très décus de ce Yelloh village soi disant 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil chaleureux,personnel disponible et sympathique.
Camping très bien situé. Nous n'avons pas testé le resto mais le snack est vraiment pas mal.
Piscine agréable mais assez petite.
Petit bémol: les cottages sont un peu entassés. De plus nous n'étions que 4 et je me demande bien où on aurait pu mettre 2 personnes de +. (cottage 6 pers 3 ch côté dune) La terrasse pourrait être partiellement couverte pour donner un peu d'aisance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je ne suis pas surpris par l'avis de DaWal
Je suis allé plusieurs années de suite dans ce camping très bien situé quand on peu choisir son bungalow vue mer ( seulement 5 son VRAIMENT vue mer les autres entrevoient la mer) au prix très fort.
Le gérant ( le même que pour le yelloh lascaux donc mêmes avis si vous les regardez) vous prend pour un tiroir caisse et sa femme se trompe lorsque vous réglez en fin de séjour ( en sa faveur bien sur) toujours sans sourire
Seule la situation est géniale ainsi que le restaurant (mais indépendant et très bon) le reste laissé à désirer:
Animations nulles
Piscines glaciales (comme l'accueil)
Toboggan riquiqui
Mini golf (c'est vous qui nettoyez le parcours)
Il parait qu'il y a un cinéma ( sur la plaquette de présentation) peut-être est-ce l'écran déroulé dans le bar?
Literie inadaptée (couvertures) à la taille des lits et oreillers sensés être à usage unique, mais non.
Le personnel sans doute sur exploité roule trop vite, mais eux sont sympas au moins et font leur boulot.
Bref je pourrai continuer, mais si vous n'avez pas compris et que vous passez une semaine ou deux là bas, ne remplissez pas le questionnaire de satisfaction pensant que cela pourrait les aider à améliorer le service, vous deviendrez indésirable !!!!!
Bonnes vacances ...... Ailleurs !!!!

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un séjour horrible pour 20 personnes...

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 jours au camping Panorama. Nous étions un groupe de 20 personnes.

Nous avons réservé par téléphone 5 jours avant notre arrivé, selon la dame de la réception tout était OK.

A notre arrivée, après 12 h de route de nuit, la réceptionniste nous explique qu'elle n'a jamais entendu parler de nous, qu'elle n'aime pas du tout que des groupes viennent sans s'annoncer. Elle appel le gérant qui lui aussi nous expliquent devant une dizaine d'autres clients, sur un ton très arrogant et agressif, les règles du camping et qui si nous les transgressons nous seront mis à la porte sans aucun avertissement !!!! Très fatigué par notre voyage, nous décidons, après hésitation, de nous installer pour nous reposer...

Les 5 jours passent sans problèmes, puisque nous n'avons reçu aucun avertissements. Par mauvais temps, certains membre du personnel se sont plusieurs fois incrusté dans notre tente principale pour boire un verre ou venir discuté...

Quand au reste des services c'est pas mieux: wifi trop cher et lent, sanitaire presque tous fermé et insalubre, animation nul, personnel peu souriant et agressif, SPA et piscine gelé, paiement en cache uniquement et j'en passe...

Le matin de notre départ, grosse surprise!!! A la réception, une dame plus que malhonnête et limite folle nous crie dessus pour nous dire qu'elle ne souhaite plus jamais nous revoir. Quand demandons pourquoi, elle explique encore une fois en criant que nous avons fait trop de bruit, que nous avons été malhonnête avec le personnel et les voisins ceci en nous réclament plusieurs fois les 800 euros comme si elle avait peur que nous ne puissions pas payer !!! Ca fait toujours plaisir de lâcher 800 euros pour ce faire recevoir de la sorte !!!

Je soupçonne fortement la direction de confondre les personnes et leurs emplacements, en effet, nos voisins, une grande famille, se sont engueulé deux fois toute la nuit...

Bref, a part le restaurant qui est indépendant ou nous avons été très bien reçu, ce camping est à éviter absolument... Aucune des 20 personnes de ce groupe ne va retourner dans cet endroit plus que mal tenu par une direction très médiocre.

BON SEJOUR A VOUS !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'y suis allé il y à plus d'un an.
Ce fut des superbes vacances, le cadre et la vue sont sublimes, les restaurants diversifiés et très bons, avec un personnel pro et sympathique, ambiance vacances sans être non plus en mode camping. Bon accueil, bonne propreté, la piscin est top, et la dune du Pyla est à deux pas. Pas trop d'ambiance le soir à la fin du mois de juin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
N° 4 sur 31 à Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Établissement : Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Adresse: Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*