“Camping à éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Gouesnou, France
“Camping à éviter”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous on y est resté seulement 2 nuits. On n'avait rien réservé, on est parti avec notre tente et on était content de trouver un camping, bien placé. Certes la vue est très sympa, mais le camping beaucoup moins.

La piscine: non surveillée, l'eau froide.
Le superette: prix très cher, pas beaucoup de produits mais c'est agréable d'en avoir une sachant que la ville la plus proche reste Arcachon (y aller en voiture)
Les emplacements: nous on devait escalader deux autres emplacements pour atteindre le notre. Notre voiture était loin de notre emplacement et dérangeait d'autres vacanciers.
Sanitaires: eau chaude matin et soir, globalement assez propre même si on fait parfois de mauvaises surprises...
les prix sont excessifs (pire qu'un hotel en plein été)

Finalement le camping est vrmt bof, le personnel ne sourit pas et ne fait vrmt aucun effort. Mais ils ont des emplacements dispo à la dernière minute, et on est aux pieds de la dune du pyla.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montauban-de-Bretagne, Bretagne, France
Avis écrit le 17 août 2013

Allons y point par point :

Accueil très limité en amabilités ( pas de merci , pas de au revoir.....)
Emplacements plutôt étroits, ( enfin ça dépend pour qui )
Sanitaires corrects, nettoyés 2X / jours, mais salis très vite par des vacanciers peu propres !
Si vous souhaitez vous doucher à partir du milieu d'après midi : ATTENTION EAU FROIDE !
Des odeurs d'égouts vous effleures les narines de temps à autres.... pas tres sympatiques quand on a un emplacement aupres des sanitaires !
La piscine : 1 bassin gelé, 1 pataugeoire gélée, 2 "jaccuzzi" qui n'en sont pas, et un bassin enfants un peu plus a température ( mais pour le coup pas très propre)! Sol très glissant, attention aux chutes ! ( Piscine NON SURVEILLEE )
L'accès plage : ( très pentu a prendre par le sable) en contrebas de la dune et du camping ! donc très compliqué avec des enfants en bas age ! ( Plage NON SURVEILLEE )
Animations : Club enfants jusqu'a 12 ans et club ados a partir de 14, donc entre les deux , tournez vous les pouces !
Soirées sans grands interets, pas diversifiées d'une semaine a une autre et animateurs sans grandes experiences ! ( c'est plus du spectacle pour enfants )
Superette : Prix imbattables, vous ne pourrez trouver PLUS CHER ! c'est ce qu'on appelle du VOL ! ( ex : 6.90 euros kg de poivrons, 3.95 euros un pot de ratatouille etc etc etc etc etc......) ( premiers supermarchés a une dixaine de km)
Vitesse limitée a 15 km/h dans le camping, respectée ou tres peu par les vacanciers mais encore moins par les employés ! Trafic dense entre vélos, trottinettes, voiturettes des employés et véhicules des vacanciers !
Pour le panorama, effectivement la vue est belle, mais pour tres peu de vacanciers, pour les autres acheter vous des cartes postales !
Je pense avoir fait le tour, nous avons été très déçus, et nous n'y retournerons pas.
Nous vous conseillons de passer votre chemin !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cottage et notre avis est mitigé:

Les plus: les employés sont vraiment accueillants et disponibles.
le cottage etait propre.
L'emplacement est parfait et la vue sur les dunes imprenable.

Les moins: les cottages sont soit vue mer soit vue partielle. Nous avions unevue partielle mais il fallait vraiment se pencher pour voir la mer. Et tout cela au même prix que les cottages qui ont effectivement vue sur la mer.
La supérette et le snack sont hors de prix. Le bar est tres cher sachant que le personnel decharge des camions entiers de boissons leader price!!!
Le gros pt noir du camping. : la piscine: les bassins sont trop petits et les transats insuffisants mais surtout lr bassin pour les tout petits est littéralement GELÉ. L'eau y est tellement froide que les pieds en ressortent endoloris. Nous pensions qu'il y avait un soucis et sommes allés nous renseigner mais on nous a répondu que la pataugeoire n'etait tout simplement pas chauffé et que nous n'avions qu a aller dans les grands bassins qui eux sont bondés et oas adaptés pr les ts petits. Notre fils a donc passé la semaine assis au bord du bassin.
voila

• Séjour du août 2013
Dagneux
Avis écrit le 16 août 2013

Je suis rentré il y a quelques jours et là je me dit "plus jamais"! J'avais reservé en octobre pour 10 jous en aout un emplacement de tente avec voiture. La quand j'arrive on me montre des emplacements où j'arrive à peine à faire le tour de ma tente alors que le camping m'avait téléphoné pour me demander les dimensions! Bref, pour acceder à notre emplacement qui est en terrasse je devais traversersé celui d'une autre personne et le deranger à chaque fois. La voiture, et bien d'accord elle était à l'interieur du camping mais pas proche de notre emplacement. On aurait dit qu'on était en centre ville et qu'on tournait pour trouver une place! Manque de pot je me suis fait une entorse pendant mon séjour donc pas cool de remonter le camping car toutes les voitures stationnaient comme elles pouvaient!
Les sanitaires étaient tout le temps sales, les prix à la superettes exhorbitant : 6€90 le kilo de poivron par exemple!
Les animations nulles et surtout identiques chaque semaine!
La piscine et la soit-disante balnéo : froide, à mon propre avis les 4 étoiles sont dues au site qui est exceptionnel et non aux aménagement du camping en lui-même.
Donc toute la famille déçue de ce séjour et surtout du fait que pour nous Yelloh était un gage de qualité.

Astuce pour la chambre : choisir un autre camping
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 5 août 2013

séjour 12 jours avec 2 enfants
chalet club très mal situé (en contrebas d'un parking avec donc aucune vue) et parking non adapté (manque de places par rapport aux emplacements/locations).
chalet très sale ! le ménage a du être refait à notre demande à notre arrivée ! matelas très sales avec tâches dessus, murs du chalet sales ++, rideaux non adaptés aux fenêtres !
animations pratiquement inexistantes !
plancher piscine dangereux (vis qui dépassent du bois) et très glissant.Toboggan pratiquement en dehors de la piscine et donc non surveillable.
piscine et plage non surveillées !
accès plage très éprouvant (surtout pour remonter le dune).
supérette chère et pas très bien achalandée; absence de journaux.
seul point positif : l'accueil et le personnel agréable.
Très décus de ce Yelloh village soi disant 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil chaleureux,personnel disponible et sympathique.
Camping très bien situé. Nous n'avons pas testé le resto mais le snack est vraiment pas mal.
Piscine agréable mais assez petite.
Petit bémol: les cottages sont un peu entassés. De plus nous n'étions que 4 et je me demande bien où on aurait pu mettre 2 personnes de +. (cottage 6 pers 3 ch côté dune) La terrasse pourrait être partiellement couverte pour donner un peu d'aisance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2013

Je ne suis pas surpris par l'avis de DaWal
Je suis allé plusieurs années de suite dans ce camping très bien situé quand on peu choisir son bungalow vue mer ( seulement 5 son VRAIMENT vue mer les autres entrevoient la mer) au prix très fort.
Le gérant ( le même que pour le yelloh lascaux donc mêmes avis si vous les regardez) vous prend pour un tiroir caisse et sa femme se trompe lorsque vous réglez en fin de séjour ( en sa faveur bien sur) toujours sans sourire
Seule la situation est géniale ainsi que le restaurant (mais indépendant et très bon) le reste laissé à désirer:
Animations nulles
Piscines glaciales (comme l'accueil)
Toboggan riquiqui
Mini golf (c'est vous qui nettoyez le parcours)
Il parait qu'il y a un cinéma ( sur la plaquette de présentation) peut-être est-ce l'écran déroulé dans le bar?
Literie inadaptée (couvertures) à la taille des lits et oreillers sensés être à usage unique, mais non.
Le personnel sans doute sur exploité roule trop vite, mais eux sont sympas au moins et font leur boulot.
Bref je pourrai continuer, mais si vous n'avez pas compris et que vous passez une semaine ou deux là bas, ne remplissez pas le questionnaire de satisfaction pensant que cela pourrait les aider à améliorer le service, vous deviendrez indésirable !!!!!
Bonnes vacances ...... Ailleurs !!!!

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 32 à Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 à Arcachon
Hotel Ha(a)itza
Hotel Ha(a)itza
N° 2 sur 5 à Pyla-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Établissement : Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Adresse: route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*