“à éviter si vous venez pour le club enfants !” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Yelloh ! Village Panorama du Pyla a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“à éviter si vous venez pour le club enfants !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Côté chalet, rien à dire: ils sont bien équipés, propres, et la literie des "vues mer" en 160 est bonne.
Pour le reste rien est à la hauteur d'un 4 étoiles: l'eau de la piscine dite chauffée est froide, autant que le jaccuzzi... La superette est minable et chère (conseil: allez à celle d'un des campings à côté). L'accueil déplorable: ils ne laissent pas rentrer les gens qui viennent vous voir(sauf à payer 5€/pers.), disent qu'ils prennent un message qu'ils vous donnent...le jour du départ !
L'accès à la plage est refusé aux gens qui mangent au resto gastronomique.
Mais le pire c'est l'animation: un seul club pour les 4-12, avec au programme "petit papa Noël", "oeufs de Pâques" etc (au mois d'août!), donc seulement fréquenté par quelques petits, et donc rien pour les 9-12. Difficile de se faire des copains ou copines. C'est quand même l'intérêt de ce type d'hébergement! Quant à l'animation des soirées, c'est tout aussi lamentable. Bref, à part pour les bungalos, le reste n'a rien à voir avec un 4* Yelloh, à éviter!

Marguerittes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passés 15 jours dans un mobil home coté dune, très appréciable, bien équipé.
Le camping est très agréable, très propre, le personnel très à l'écoute.
Le restaurant gastronomique est excellent.
La superette a un panel de choix qui nous permet d'avoir un dépannage.
La piscine est froide malgré celle chauffée et même les jacuzzis sont froids.
Le seul POINT NOIR pour notre séjour s'est l"animation qui manquait d'un petit quelque chose pour faire bouger tout le monde malgré une équipe d'animateur qui essayait de faire le maximum (jeu de l'apéro ...très très peu de monde ..voir même une fois annulé).
De très jolies vues tout au long de la journée.
Nous y reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Les mobil homes cotés dunes mais à partir du numéro 9.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon accueil à la réception mais placement particulier 1er arrivé 1er servi même si nous avons été chanceux vue sur mer grand emplacement avec 2 places de parking possibles
Sanitaires dont la propreté laisse à désirer
Supérette peu fournie et chère malgré l'éloignement des villes et commerces
Restaurant belle vue mais je n'ai pu voir le coucher de soleil à cause des arbres alors que je le voyais de mon emplacement, placement en terrasse a la tête du client., le service laisse à désirer surtout les gérants qui ne sont pas aimables
Les animations sont peu variées et animateurs débutants.
Déçue par ce yelloh malgré la vue qui nous a laissé de beaux souvenirs

• Séjour du août 2013
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bel localisation, accueil sympa pour nous, beaucoup d'emplacements sympas (mais pas tous !), mobil-homes trés corrects, propres, literie moyenne mais correcte, dans une pinède ombragée 2 restaux dont le "panorama" trés bien avec belle vue, crêperie pas sympa mais bonne, nombreuses chaises longues près de la piscine qui est dans un bel environnement, petite salle de muscu, minigolf sympa, chateau gonflable gratuit pour les enfants, jeux enfants, petite piste roller ou skate, 1 seul toboggan acceptable, animations par des "extérieurs" trés bonnes 1 jour sur 2 (inverse pour les animateurs), bar bien placé et serveur sympa, proche de la dune du Pyla

Les moins : 2 piscines froides et sans surveillance (1 soi-disant chauffée !), une pataugeoire glacée (et pourtant les enfants ne sont généralement pas frileux) avec mini-toboggan minable, superette avec peu de choix et trés chère, plats préparés pas terribles (en particulier une paëlla minable), animation par les animateurs trés "amateur", accès aux plages pentus, plage risquée pour les enfants (courants et profondeur rapidement), non surveillée

Astuce pour la chambre : mobil homes C11 et C12 dans la pinède assez isolés, quelques uns avec belle vue sur mer (plus chers)
Gouesnou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous on y est resté seulement 2 nuits. On n'avait rien réservé, on est parti avec notre tente et on était content de trouver un camping, bien placé. Certes la vue est très sympa, mais le camping beaucoup moins.

La piscine: non surveillée, l'eau froide.
Le superette: prix très cher, pas beaucoup de produits mais c'est agréable d'en avoir une sachant que la ville la plus proche reste Arcachon (y aller en voiture)
Les emplacements: nous on devait escalader deux autres emplacements pour atteindre le notre. Notre voiture était loin de notre emplacement et dérangeait d'autres vacanciers.
Sanitaires: eau chaude matin et soir, globalement assez propre même si on fait parfois de mauvaises surprises...
les prix sont excessifs (pire qu'un hotel en plein été)

Finalement le camping est vrmt bof, le personnel ne sourit pas et ne fait vrmt aucun effort. Mais ils ont des emplacements dispo à la dernière minute, et on est aux pieds de la dune du pyla.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Montauban-de-Bretagne, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Allons y point par point :

Accueil très limité en amabilités ( pas de merci , pas de au revoir.....)
Emplacements plutôt étroits, ( enfin ça dépend pour qui )
Sanitaires corrects, nettoyés 2X / jours, mais salis très vite par des vacanciers peu propres !
Si vous souhaitez vous doucher à partir du milieu d'après midi : ATTENTION EAU FROIDE !
Des odeurs d'égouts vous effleures les narines de temps à autres.... pas tres sympatiques quand on a un emplacement aupres des sanitaires !
La piscine : 1 bassin gelé, 1 pataugeoire gélée, 2 "jaccuzzi" qui n'en sont pas, et un bassin enfants un peu plus a température ( mais pour le coup pas très propre)! Sol très glissant, attention aux chutes ! ( Piscine NON SURVEILLEE )
L'accès plage : ( très pentu a prendre par le sable) en contrebas de la dune et du camping ! donc très compliqué avec des enfants en bas age ! ( Plage NON SURVEILLEE )
Animations : Club enfants jusqu'a 12 ans et club ados a partir de 14, donc entre les deux , tournez vous les pouces !
Soirées sans grands interets, pas diversifiées d'une semaine a une autre et animateurs sans grandes experiences ! ( c'est plus du spectacle pour enfants )
Superette : Prix imbattables, vous ne pourrez trouver PLUS CHER ! c'est ce qu'on appelle du VOL ! ( ex : 6.90 euros kg de poivrons, 3.95 euros un pot de ratatouille etc etc etc etc etc......) ( premiers supermarchés a une dixaine de km)
Vitesse limitée a 15 km/h dans le camping, respectée ou tres peu par les vacanciers mais encore moins par les employés ! Trafic dense entre vélos, trottinettes, voiturettes des employés et véhicules des vacanciers !
Pour le panorama, effectivement la vue est belle, mais pour tres peu de vacanciers, pour les autres acheter vous des cartes postales !
Je pense avoir fait le tour, nous avons été très déçus, et nous n'y retournerons pas.
Nous vous conseillons de passer votre chemin !

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cottage et notre avis est mitigé:

Les plus: les employés sont vraiment accueillants et disponibles.
le cottage etait propre.
L'emplacement est parfait et la vue sur les dunes imprenable.

Les moins: les cottages sont soit vue mer soit vue partielle. Nous avions unevue partielle mais il fallait vraiment se pencher pour voir la mer. Et tout cela au même prix que les cottages qui ont effectivement vue sur la mer.
La supérette et le snack sont hors de prix. Le bar est tres cher sachant que le personnel decharge des camions entiers de boissons leader price!!!
Le gros pt noir du camping. : la piscine: les bassins sont trop petits et les transats insuffisants mais surtout lr bassin pour les tout petits est littéralement GELÉ. L'eau y est tellement froide que les pieds en ressortent endoloris. Nous pensions qu'il y avait un soucis et sommes allés nous renseigner mais on nous a répondu que la pataugeoire n'etait tout simplement pas chauffé et que nous n'avions qu a aller dans les grands bassins qui eux sont bondés et oas adaptés pr les ts petits. Notre fils a donc passé la semaine assis au bord du bassin.
voila

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
La Co(o)rniche
N° 5 sur 31 à Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Établissement : Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Adresse: Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*