“Très bof”

Yelloh! Village Panorama du Pyla
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Il d'agir du 3ème que nous faisons de la chaîne Yelloh Village et bien le prix élevé n'est pas du tout justifié.
Cottage soit disant vue sur la d'une mais plutôt sur les pins qui eux, ont vue sur la dune. Propreté plus que discutable, pseudo traiteur.
Bref trop cher pour ce que c'est et un des moins biens de Yelloh

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

Très beau camping avec une vue imprenable et de beaux emplacements ombragés !
De plus, les emplacements sont assez grands pour être tranquille (en basse saison en tout cas) et accès direct sur la plage.
Equipements supers (piscine/spa/restaurants...). Le seul gros bémol de notre séjour reste les sanitaires ! En effet, les sanitaires n'étaient pas propres; énormément d'odeurs de remontées d'égouts et le pire : LA DOUCHE FROIDE !!
Nous avons séjourné au moment du 8 mai, il ne faisait pas encore très chaud et vraiment pas assez chaud pour une douche froide. Après des randonnées boueuses nous n'attendions qu'une chose: la douche ! Mais malheureusement ce fut la douche froide le premier jour ! Nous en avons parlé à l'accueil, je suis tombée sur une dame pas du tout serviable qui a été très agressive et pas du tout compréhensive... Quel dommage pour un si beau camping!

Nous n'avons plus eu de problème pour les douches les jours suivants mais nous attendions quand même un petit geste commercial au moment de la facture...en vain !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

bungallow très petit pour 4 personnes,le complexe aquatique est petit aussi ,le camping est situé assez loin des bourg et des commerces,les animations sont rare ,l'accès a la plage est rude pour des enfants ,la seule chose de positive est la vue sur le banc d 'arguin qui est magnifique mais reservé aux emplacement de toile de tente,l'année prochaine je ne reviendrais pas a ce camping

Astuce pour la chambre : ne prenez pas ce camping,il y a soit que des allemand,belges,danois tres peu de français
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Le seul point positif est la vue. C'est la deuxième année que nous y passons deux semaines.
Les emplacements correspondent à rien. Les placiers ne font même pas attention et laisse installer des campings-car en plein devant votre emplacement (et adieu la belle vue).
Il n'y a pas assez de bornes électriques pour tous. Le stationnement est anarchique, ne comptez pas avoir un emplacement de stationnement normal et fixe. La seule règle "c'est qui va à la chasse perd sa place". Les sanitaires (en nombre insuffisamment ouverts) ne sont pas assez souvent nettoyés. Il faut attendre son tour pour prendre une douche et se faire ébouillanter par intermittence. Ne pas oublier les bouchons anti-bruit car la boîte de nuit à proximité vous promet des nuits blanches le weekend. Oubliez les grasses mat et les siestes vu qu'apparemment écouter la musique excessivement fort est normal et toléré. Attention aux voiturettes du personnel qui circulent sans vous laisser les priorités ni respecter les sens interdits. Le camping semble plus adapté aux caravanes et campings-car qu'aux tentes. Vu le tarif et le niveau de prestation avancé, nous restons déçus et dubitatifs face à notre expérience.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Un sois disant camping "4" étoiles avec un système d'emplacement anarchique (et accessoirement des emplacements mis n'importe comment) et une hygiène peu acceptable.C'est mon deuxième camping et nous avons choisis un "cottage".Autant le dire tout de suite:oubliez ceux hyper grands de center parcs.Celui est minuscule!Si vous êtes un tout petit large et un peu grand,attendez vous à vous prendre des murs!Il y a encore d'autres détails mais je vous déconseille ce camping!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 10jrs en cottage vue mer. La vue simplement exceptionnelle, par contre logement un peu petit peu de rangement pour les affaires. Pour ce qui est de la vaisselle c est parfait, la literie est très bonne. L ambiance très sympa due à des animateurs dynamiques. Les enfants se sont régales. Des petits plus viennent ponctuer le dynamisme de ce camping: ptt marché en soirée, un poissonnier passe 1fois dans la semaine.
Nous avions lu : "piscine froide !" Certes elle n est pas a 28, mais sympa qd mm pour se rafraîchir.
Une équipe technique efficace et réactive est là pour le moindre problème.
Bref globalement vous devriez passer de très bonnes vacances.
Le calme règne dans ce camping et vous pourrez faire de bonnes grasses mat' et siestes ;)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Paysage magnifique accueil excellent je vous recommande le restaurant du camping serveur super professionnel et très sympathique vous êtes sur de passer un agréable moment en famille ou entre amis je vous le recommande !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
À 0,8 km
À 16,6 km
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Yelloh! Village Panorama du Pyla ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Panorama du Pyla

Adresse: Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : 54€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh! Village Panorama du Pyla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh! Village Panorama du Pyla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Dune Du Pyla Pyla-Sur-Mer
Camping Dune Du Pyla Hotel Pyla-Sur-Mer