“Excellentissime!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Je recommande VIVEMENT ce restaurant!
L’accueil y est. très agréable, la serveuse est souriante et très sociable. Et que dire des plats... L'entrecôte est parfaitement bien cuit, et les frites maison sont à tomber par terre! La cheminée donne un côté très chaleureux à ce resto familiale. Mes compliments au chef et à son équipe. Les plats ne sont vraiment pas chère pour la qualités que c'est!
J'y retourne avec grand plaisirs!

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Un restaurant au cadre agréable avec nous une cheminée en interieur, ce qui est rare
Une cuisine très bonne, les produits sont frais leurs viandes est excellente, et leurs frites maison sont divine !!!
Le service en lui même c'est super bien passer, un très bon filling avec la serveuse !
Une adresse que je recommande a tous le monde qui aime la gastronomie !!!

Avis publié : 27 août 2013

Resto sympa. Bon accueil.
Huitres balèzes et bonnes et une entrecôte superbe grillée dans la cheminée.
Rien de super original mais il n'y a rien à changer.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

À ne pas conseiller il est difficile de faire aussi dégueulasse tout est très médiocre même le pain l accueil est plutôt agréable mais la cuisine est vraiment horrible

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très déçue. 45 minutes d'attente pour avoir les plats alors que nous étions que 4 à table et le restaurant à moitié plein.
On nous a déposé le vin sur table sans nous servir, on demande une bouteille d'eau pétillante et on nous dépose une eau plate.
J'ai pris des rognons de veau, j'avais 1/2 pomme de terre grenaille comme accompagnement !!!
Aucune attention de la part des tauliers, ne serait ce pour savoir si tout allait bien. Franchement très déçu !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pyla ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
Arcachon, Gironde

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Cabane du Pyla ?