“médiocrité de la cuisine et de l'accueil”

La Cabane du Pyla
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 avril 2014

menu du soir à 23 euros :
entrée huitres ( sur six huitres deux très maigres) le pain de seigle était sec. J 'ai demandé d'autre pain. Apparemment le stock était sec.
plat principal: cabillaud à la plancha avec purée maison. Le plat est insipide. Le cabillaud pas tout à fait cuit.
il a fallu demandé plusieurs fois du pain pour être servis.
délai d'attente normal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane du Pyla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

nous avons dîné hier soir à la cabane. Nous sommes arrivés à 21h et servis à 23h30!!! aucune excuse des serveurs!!! La table voisine était également très déçue!!! 2 personnes visiblement exaspérées, ont quitté leur table...Nous y avions déjeuné l'été dernier, idem même problème!!! Décidément nous ne reviendrons pas!!!! Dommage de perdre autant de clients en cette période...Les patrons laissent les clients fumer dans leur restaurant!!!! lorsque je leur en fais la remarque, ils semblent surpris!!!! Mauvaise foi insupportable!!! Étant de la région je vais déconseiller cet établissement à mes amis...

Avis publié: 9 février 2014

repas excellent surtout la cote de boeuf bien cuite et de qualité
bon conseil pour le vin
service agreable et on vous laisse le temps d'apprecier votre assiette
le souflet a l'orange est magnifique et trés bon
le rapport qualité prix est correct au vue de la qualité de la viande
a decouvrir et a abuser sans modération

Avis publié: 6 décembre 2013

Qualité de la viande exceptionnelle ce restaurant vous accueil dans un cadre chaleureux.le personnel est très souriant et le repas se fai dans une ambiance très agréable. Le cadre est très sympa et la cheminée donne un petit côté comme à la maison.les viandes sont cuite à la cheminée au feu de bois ce qui donne un excellent goût à la viande. Pour tous les amateurs de viande je recommande vivement cette adresse. Moi personnellement je n ai jamai été decu

Avis publié: 24 novembre 2013

Très bonne soirée, accueil repas ambiance et sourire des serveurs/ serveuses. Très bon rapport qualité/prix.

Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pyla ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Cabane du Pyla ?