“Un lundi soir au Pyla-sur-mer...”

La Cabane du Pyla
Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lundi soir au Pyla-sur-mer...”
Avis écrit le 25 mai 2014

Allez-y pour la viande grillée au feu de bois et n'en attendez rien d'autre. Le quasi de veau était très tendre, parfaitement cuit, et la lamproie à la bordelaise baignait dans une sauce généreuse et goûteuse.
Cependant le cuisinier ne semble pas avoir beaucoup d'affinités avec les entrées et les légumes. Pour les desserts, nous avons trouvé la carte trop déprimante pour en prendre...

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“médiocrité de la cuisine et de l'accueil”
Avis écrit le 1 avril 2014

menu du soir à 23 euros :
entrée huitres ( sur six huitres deux très maigres) le pain de seigle était sec. J 'ai demandé d'autre pain. Apparemment le stock était sec.
plat principal: cabillaud à la plancha avec purée maison. Le plat est insipide. Le cabillaud pas tout à fait cuit.
il a fallu demandé plusieurs fois du pain pour être servis.
délai d'attente normal.

• Visité en mars 2014
La Teste-de-Buch, France
“vraiment à déconseiller... grosse déception”
Avis écrit le 15 février 2014

nous avons dîné hier soir à la cabane. Nous sommes arrivés à 21h et servis à 23h30!!! aucune excuse des serveurs!!! La table voisine était également très déçue!!! 2 personnes visiblement exaspérées, ont quitté leur table...Nous y avions déjeuné l'été dernier, idem même problème!!! Décidément nous ne reviendrons pas!!!! Dommage de perdre autant de clients en cette période...Les patrons laissent les clients fumer dans leur restaurant!!!! lorsque je leur en fais la remarque, ils semblent surpris!!!! Mauvaise foi insupportable!!! Étant de la région je vais déconseiller cet établissement à mes amis...

• Visité en février 2014
Biganos, France
“excellent”
Avis écrit le 9 février 2014

repas excellent surtout la cote de boeuf bien cuite et de qualité
bon conseil pour le vin
service agreable et on vous laisse le temps d'apprecier votre assiette
le souflet a l'orange est magnifique et trés bon
le rapport qualité prix est correct au vue de la qualité de la viande
a decouvrir et a abuser sans modération

• Visité en janvier 2014
Pyla sur mer
“Excellent restaurant à conseiller”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Qualité de la viande exceptionnelle ce restaurant vous accueil dans un cadre chaleureux.le personnel est très souriant et le repas se fai dans une ambiance très agréable. Le cadre est très sympa et la cheminée donne un petit côté comme à la maison.les viandes sont cuite à la cheminée au feu de bois ce qui donne un excellent goût à la viande. Pour tous les amateurs de viande je recommande vivement cette adresse. Moi personnellement je n ai jamai été decu

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pyla ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Cabane du Pyla ?