“Mobile-home correctes!”

Camping La Foret
Cannes, France
“Mobile-home correctes!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans un mobile-home équipé d'une douche et de wc et j'en garde une bonne impresion générale. Seul hic: un week end d'intégration qui fait qu'il ya eu beaucoup de bruit à partir de 4h du matin. Sinon bien dans l'ensemble et surtout trés bien plaçé au pied de la dune!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 septembre 2013

"Séjour de 3 jours et 2 nuits en Mobile Home 20m² sans sanitaires"

A l'arrivée :
- certes pas de sanitaires mais surtout pas d'eau courante dans le logement (un évier avec un robinet ce n'est pas des sanitaires c'est une cuisine et comme il est noté "cuisine équipée"...!), le titre de la location est donc mensonger
- certes il n'y avait pas de WC ni de douche dans le mobile home mais les pièces réservées à cet effet étaient bien présentes.... mais condamnées ! Autant dire que sur 20m² on en perde finalement au moins 4 !! l'espace restant est donc minuscule et non de 20 m² carré comme annoncé.
- à notre arrivée dans le mobile home un mauvaise odeur de vin et d'urine mélangés..... odeur incrustée dans les tissus (canapés, rideaux)..., les placards .... et le meilleur .... la literie !!! Aération maximale qui n'a pas suffi... utilisation détournée d'huile essentielle pour masquer....
- des sanitaires communs vétustes (obligé d'aller à ceux plus loin car un peu plus récents) dans un état de saleté déplorable, non lavés des 3 jours passés sur place. Nous étions début septembre et la majorité des sanitaires communs étaient fermés pour en avoir moins à laver .... du coup nous faisons la queue à la douche et aux WC alors que le camping était loin d'être complet !!
- je passe sur le pain de l'épicerie vendu 1€ alors que c'est du décongelé dégueulace et dur dès le l'achat, internet qui est hors de prix ....
Bref, heureusement qu'il y a la Dune parce que sinon il n'y pas grand chose de positif dans ce camping !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Avis écrit le 14 septembre 2013

Site absolument merveilleux à deux pas de la dune du pyla.
L'accueil est sympathique. Les animations hors saison, se répètent et montre le peu de moyens de l'equipe d'animation. Dommage...
Nous logions dans un mobil home qui n'était pas très propre á notre arrivéee mais bien disposé. Le camping dispose d'une piscine pas très grande mais suffisante hors saison. Il dispose également de terrains de beach soccer, beach volley, pétanque et tennis peu entretenus malheureusement. Les services annexes assez chers (vélos, wifi, barbecues)
Le personnel d'entretien, d'animation et d'accueil est très sympa et disponible.

• Séjour du septembre 2013
Le Mans, France
Avis écrit le 29 août 2013

- Etat des sanitaires DEPLORABLE (robinetterie qui fuit, sanitaires très sales, certains WC non fixés au sol, pas de poubelles dans les WC, sanitaires très odorants…)
- Emplacement : à notre arrivée dans le camping emplacement qui ne correspondait pas à notre réservation, ils nous ont donc mis sur un emplacement déjà occupé ! En général dans le camping emplacements très inégaux (en plein soleil, très faible surface, derrière les sanitaires…)
- Infrastructures : restaurant et épicerie très pratiques et corrects, piscine et bord de la piscine sous-proportionnés par rapport à la taille du camping
Voitures ensablées, animation tardive et bruyante, règles non respectées, personnel peu aimable, sont autant de points qui viennent ternir notre séjour.
Camping la Forêt passez votre chemin !
Mais région qui vaut le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2013

2 semaine top, mise a part le temps quelque fois défavorable. Ambiance plutot sympa ainsi que les animations et le personnel. J'y retournerais volontié.
Ps: est ce quelqu'un ce souviendrais du prenom et nom de famille du directeur adjoint svp? Merci d'avance

• Séjour du juillet 2013
Buvin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Cours séjour (heureusement ?) en camping du 03 au 07 aout - 2 ans apres un sejour plutot réussit de 2 semaines en bungalow, nous sommes revenus confiants dans ce camping - Et là ... ! Passons sur certains blocs sanitaires délabrés, sales et mal entretenus( personnel dépassé, démotivé ??)- Le plus gros problème c'est le bruit ou plutôt certains campeurs(en général groupe d'allemands ou français au choix) qui, sans aucun problème, crient, hurlent, chahutent, de préférence entre 23h et 5h du matin .quid du règlement intérieur ? ne parlons pas du bon sens ou d'un minimum de savoir vivre. Ces gens n'ont peut etre pas fini leur croissance et la partie de leur cerveau ou se trouve la politesse et le respect des autres n'est pas finie.Toujours est- il, que personne du management n'est là pour faire respecter un temps soit peu la tranquillité (de la majorité quand même) que ces cochons de payeurs vacanciers sont venu chercher ! Sinon le site pourrait être vraiment sympa .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons occupés un chalet pendant 2semaines en aout. Vu le prix on s'attendait à un minimum de confort. Le camping est situé au pied de la dune, c'est son point fort. Accès direct donc plutôt sympa.
Passons donc aux points négatifs: plage la plus proche à 4km, accès camping dangereux car immédiatement en bord de route, piscine petite et pas faite pour les enfants ( 1.20m de profondeur minimum) équipements veillots et vétustes, sanitaires qui embaument le camping.
Notre chalet était sale: rideaux hors d'âge, mauvaise qualité ça ressemblait d'ailleur davantage à une cabane qu'a un chalet. Plein de moustiques et d'autres bêtes nous attendaient à notre arrivee.
Sinon tout est bon pour grapiller encore des euros: tv, location de barbecue au gaz...
Bref, on ne reviendra pas!

Sinon personnel jeune et sympa.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Altica La Teste Sud
Hôtel Altica La Teste Sud
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Camping La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Foret

Établissement : Camping La Foret
Adresse: route de Biscarrosse, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.