“Très bon accueil et produits de Qualité”
Avis sur Côte du Sud - FERMÉ

Côte du Sud
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à 10 m de la plage, face au Cap Ferret et à quelques minutes de la Dune du Pyla, vous profiterez de la terrasse d’une vue exceptionnelle, vous serez au première loge en dégustant un cocktail ou goutant un plat préparé par notre Chef Argentin/Sicilien Daniel Villaréal “créateur du concept bistronomique viticole”préparant ses spécialités du bout de monde (de par ses origines), mais on y appréciera aussi au gré de ses envies des huitres du Bassin, les plateaux de fruits de mer ou des poissons grillés (comme le Turbot unique dans la région ou la sole du Bassin), tous ces produits auront été choisit auprès de producteurs locaux, l’été plancha et barbecue viendront compléter la carte cette fois façon grill argentin...Nos exigences? des plats et des pâtisseries préparés entièrement en cuisine ...N’hésitez pas, sur notre site web, d’organiser des repas de groupes, de mariages ou bien de baptêmes,Cote du sud est sans aucun doute une des plus belles adresse pour vivre et savourer avec élégance le Bassin d’Arcachon... les pieds dans l’eau
Lanton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil et produits de Qualité”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Salle très agréable, serveuses très souriantes et produits de qualité constituent un très bon cocktail pour ce restaurant très bien placé (Parking et proximité de la plage).
Il s'agissait d'un repas de groupe (32p) dont nous garderons un excellent souvenir.
Mention spéciale au personnel très accueillant et très professionnel.

• Visité en novembre 2013

Libourne, France
“Le service ternit un très bel ensemble”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est tout simplement magnifique, proximité de la plage et places de parking juste en face de l'établissement.
Le repas était vraiment très bon, des produits de qualité, un joli dressage.
Le point noir reste le service ou nous avons du attendre presque 45 minutes entre chaque plats et un serveur absolument pas avenant.
C'est fort dommage car la note finale en pâtit.
Sinon le reste est vraiment très très bien

• Visité en juillet 2013
bordeaux
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 octobre 2013

vraiment un excellent rapport qualité prix avec les menus proposés en semaine, 16 €(plat), 18 ( 2 plats) et 20 ( entrée,plat, dessert). La carte n'est pas énorme mais c'est sans doute le gage d'une qualité des produits proposés ou tout semble fait maison, de l'entrée au dessert. Nous étions 5 et tout le monde a apprécié ses différents plats et desserts. une bonne adresse à retenir!

• Visité en octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
“très moyen”
Avis écrit le 22 octobre 2013

La cuisine est bonne mais le service est déplorable. Je trouve que faire attendre un client 45min entre chaque plat est déjà inadmissible.mais réclamé 20cts d'euro à la fin car le serveur c'est trompé en tapant sur l'appareil a carte c'est le bouquet...

• Visité en septembre 2013
rennes
“déjeuner très agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons déjeuné début septembre dans ce restaurant où nous avons opté pour le menu à 16 euros.

Nous avons y avons trouvé un cadre, en terrasse, et un accueil tout à fait sympathiques ainsi qu'une qualité des plats impeccable.

Cela reste pour nous un très agréable moment.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Côte du Sud ont aussi consulté