“ETAPE GOURMANDE”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
GRASSE
“ETAPE GOURMANDE”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très agréable endroit sous les pins en face du banc d'Arguin. Partis de Biscarrosse-Plage à vélo, notre jolie promenade à travers la forêt landaise , nous a amenés jusqu'à la plage du Petit Nice où nous avons découvert le restaurant du même nom. De délicieuses spécialités locales à des prix très abordables : salade landaise, salade de lentilles au foie gras poelé ... accueil chaleureux. Charmante adresse à recommander chaudement.

• Visité en juillet 2012

Les Anses d'Arlet, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 mai 2012

Un personnel très sympa,acceuillant et chaleureux dans un cadre magique,une cuisine délicieuse à des prix tres abordables (une salade de lentilles au foie frais poèlé un vrai délice,une timbale de queue de cochon a la moutarde que vous ne trouverai nullepart ailleur et j'oubliai des frites maison ) et cerise sur le gateau, non seulement on est au milieu des pins mais on est également au bord de la plage.
Une adresse a ne pas manquer.

• Visité en mai 2012
woodbridge
“entre mer et pins relaxant et gourmand”
Avis écrit le 16 avril 2012

un coin magique loin de la foule dirigé par un couple amoureux de la nature ,Madame dans la salle Monsieur aux fourneaux ,des plats simples de la région moules marinière
poisson cru mariné sardines grillées magret ,,,bons vins ,un crémant de Bordeaux aux fines bulles étonnant...

• Visité en juillet 2011
Versailles, France
“Excellent et superbe cadre”
Avis écrit le 28 février 2012

J'ai adoré ! Le personnel est adorable, la nourriture (confit de canard pour moi et crêpe en dessert) au top, avec vue sur l'océan depuis la terrasse, à 3 minutes à pied de la plage, un grand parking à côté, et des prix raisonnables par rapport à la bonne qualité des plats. J'y retournerai lors de mon prochain passage vers la dune du Pyla
(seul bémol : pas simple à trouver)

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Nice Sud ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Petit Nice Sud ?