“A RECOMMANDER”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Cordoue, Espagne
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 12 mai 2014

J'y ai diné la semaine dernière avec des amis et ai passé une excellente soirée: tout était parfaif: ambiance, cuisine et carte des vins. C'est vraiment un lieu à recommander au-delà de la vue vraiment magnifique.

• Visité en mai 2014

FRANCE
“la référence”
Avis écrit le 9 mai 2014

du Pyla à Biscarrosse, c'est certainement le restaurant de plage le plus authentique, incontournable même

Rien de mieux, après une semaine passée à Paris ou Bordeaux de diner le vendredi soir au Petit Nice, c'est le week-end qui démarre dans la bonne humeur, finie la pression et les soucis de la semaine

- Terrasse agréable et confortable, superbe vue sur le banc d'Arguin, service souriant et professionnel
- La courte carte propose des produits frais, avec les "best off", notamment le confit de porc (depuis plus de 30 ans ), l'ardoise du jour propose poissons et produits du marché, en fonction des arrivages

Restaurant de plage avec un bon niveau de qualité, cuisine simple mais maitrisée, ambiance décontractée, une bonne adresse
pour ceux qui veulent passer un bon moment, en famille ou avec des amis

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“deçue”
Avis écrit le 4 mai 2014

Tout le monde parle du Petit Nice.C est vrai que quand il fait beau le cadre est joli,mais quand il faut manger a l interieur les tables sont exigues et on est pas trop bien installés.la vaisselle est vraiment basique,les plats présentés comme à la maison mais beaucoup beaucoup plus chers!!!Je me souviens d une salade de roquette au parmesan ridicule que j aurais faite ramener en cuisine si je n avais pas été invitée par des habitués de l endroit.Je pense qu il y a beaucoup de snobisme qui me dépasse un peu .Sur la carte d un resto qui se veut à la mode présenter des oeufs mayonnaises !!!!quand j ai vu la salade de roquette et les oeufs une envie de rire m a pris ,je me croyais dans le petit restaurant routier près de chez ma mère.La seule consolation le repas m a été offert.Heureusement car je l aurais encore sur l estomac!!!!

• Visité en mars 2014
La Flotte, France
“Super cadre”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Repas en famille sur une petite terrasse cachée. .. le bonheur tout simplement
Equipe super sympa repas plus que correct
Persillade d encornets énorme avec les frites maisons
Pour les enfants ce n est pas frites nuggets mais magret de canard frites maison.....

“La forme pas le fond”
Avis écrit le 24 avril 2014

Local de l'étape j ai connu la table a l'époque ou il y avait un vrai chef en cuisine.
Maintenant c'est toujours un site tres sympa, avec plus rien dans l'assiette, une carte plus courte cela n'existe que chez macdo et encore.
Quand au tarifs nous sommes plutot en fin de règne, la retraite n'est pas loin et apres moi le déluge.
Comme beaucoup de restaurants d'Arcachon, tant qu'il y a du touriste a plumer...a deux 70 € une demi bouteille de vin, une entree correcte deux plats moyens (un petit magret de moineau trop cuit, deux tranchouilles de lotte avec de la ratatouille froide une crêpe et deux cafés) c est royal.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Nice Sud ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Petit Nice Sud ?