“C'était bien ce ne l'est plus.”

Le Paradiso Cabaret
Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Cuisines : Pub, Bar à vins, Brasserie gastronomique, Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“C'était bien ce ne l'est plus.”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous venions souvent les autres années dans ce bar à cocktail et tapas.
Malheureusement ce n'est pas bon cette année et même les cocktails sont ratés.
C'est dommage car le service est adorable.
À éviter jusqu'â ce que l'on retrouve le Paradisio de l'an passé.

Visité en août 2013

Livry-Gargan, France
“Cocktails et tapas excellents”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous y sommes allés un soir en famille, l'endroit est accueillant, nous étions en terrasse. Les plats de tapas sont bons et copieux, et les cocktails délicieux. Nous comptons bien y retourner cet été !!!

• Visité en août 2012
Gujan-Mestras, France
“La nourriture est excellente”
Avis écrit le 10 décembre 2012

c 'est un très bon restéurant qui m 'a été conseillé par des amis qui sont de vraix gastronome. La nourriture est très bonne et très bien présentée. vous y serez très bien. A faire en couple

Visité en novembre 2012
Igny, France
“ce n'est pas un restaurant !”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Le Paradisio est avant tout un bar et servir des tapas ne fait pas forcement un restaurant. Surtout que ces tapas sont comme souvent un peu partout très chers pour la quantité servie.
Non, il faut aller au Paradisio pour ce qu'il est : un bar inatendu et décalé.
Nous n'aimons pas trop la terrasse mais la salle vaste, confortable, au mobilier dépareillé et déroutant. On ne sait plus si on est en Amérique du Sud ou en Norvège. Les cocktails ne sont pas toujours fantastiques mais nous y sommes bien et ça nous change un peu de la branchitude du Mouleau. Patrone sympa. A voir !

• Visité en septembre 2012
“Une adresse unique au Pyla”
Avis écrit le 20 février 2012

Rien à voir avec les établissements locaux, soit chers et branchés, soit piège à touriste.
Déco vintage hors du temps, personnel accueillant, carte de plats tapas à partager, musique apaisante...
On se croirait ailleurs pour quelques heures
Pas mal de clients locaux `

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Paradiso Cabaret ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Paradiso Cabaret ?