“excellent moment et bon repas” 4 sur 5 bulles
Avis sur les deux chênes

les deux chênes
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Connerre, France
“excellent moment et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Restaurant conseillé par le guide du routard depuis quelques années et franchement le repas etait parfait et le cadre sympathique.
Nous avons pris le menu a 18 euros et un menu enfant a 8, 5 euros. Très bon et de super qualité...(d ailleurs mon fils a tout mangé son filet de poisson frites).
A vous recommandez.

Bordeaux
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Excellent endroit pour se régaler a prix plus que convenable. Des produits frais bien travaillés, un service au petit soin,
J y retournerai

Le Havre, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon restaurant ,accueil chaleureux, service parfait. Un mélange de saveurs avec des produits frais et originaux . Très bon rapport qualité/prix . Des normands qui ont adoré.

Castelnaudary, France
“Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super bien accueilli, la patronne est au petits soins avec ses clients. Repas bon, à part l'assiette du parqueur qui était légère pour le prix de 17€ (3 crevettes, 2 langoustines, 3 huitres et 6 bulots) sinon assiette très bonne et aïoli excellent. A refaire.

• 3 sur 5 bulles
NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
“excellent ... accueil et repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

un repas avec des produits "maison" de qualité, au prix de 14 € le menu (choix de 3 entrées, 3 plats, 5 desserts ...) du jamais vu ... félicitations !!
nous y sommes allées suite aux commentaires "tripadvisor" pour vérifier si nous avions accès facilement aux toilettes, finalement, nous avons choisi le café !! je pense que même une femme enceinte n'a pas tous les droits (commentaires plus bas !!) merci de l'accueil à bientôt

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté les deux chênes ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez les deux chênes ?