“un pur délice !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Arcachon, France
“un pur délice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Eric Thore est un maître dans ce qu'il fait . Nous n'avons jamais été déçus et toutes les occasions sont bonnes pour aller déjeuner ou dîner à l'Authentic.

• Visité en mars 2014

Montbron, France
“Pas de chance, sans doute!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas de midi en semaine, au mois de janvier. Menu du midi : 22 euros
Entrée : Salade de crevettes, avocat, pomelo, assaisonnement délicat mais rien de boulversant.
Plat : ou Paleron ou trio de poissons en garbure. A la mer, nous optâmes pour les poissons qui hélas, de trois passèrent à un, c'est à dire juste du saumon (cuisson limite un peu cuit mais acceptable), le bar et le cabillaud ayant, parait il, été dévorés par les autres clients (environ 10 couverts).
Dessert : un moelleu au chocolat convenable mais un gratin de fruits rouge de goût totalement artificiel indigne de ce type de restaurant.

Le service de style :" je me force à sourire et cela se voit " mais j'attends toujours de pouvoir goûter le vin, un Sancerre blanc par ailleurs excellent.

La salle un peu sombre, agréablement décorée, tables bien espacées, atmosphère relaxante

En résumé : déçus, mais à voir les autres commentaires, nous reviendrons peut être pour tenter d'infirmer cette désagréable impression d'avoir été pris pour des touristes!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une explosion de saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un repas du jour de l'an exceptionnel. Menu unique pour ce jour particulier avec des plats qui mériteraient une étoile au Michelin . Vin correct ,cadre agréable . Une de mes adresses préférées sur le bassin

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“ERIC THORE J'ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai connu Eric THORE en tant que traiteur pour la mariage de ma fille ainsi que d'autres mariages (soit environ 450 personnes rencontrées) UNANIMITE VERITABLE CHEF. Véritable compositeur des saveurs, les plats sont raffinés, savoureux...et exceptionnel à ce niveau de qualité : LA QUANTITEY EST . Regal des yeux, régal des papilles. Après, je suis allée à son restaurant : AUTHENTIC, IDENTIQUE REMARQUE. Nathalie THORE orchestre bien la gestion de ce restaurant .Je conseille aux critiqueurs d'aller faire un tour, par exemple au BIKINI, en front de mer aux Abatilles! Un mini dos de cabillaud et quelques légumes facturés à 28 €, circulez, il n'y a rien à voir
Bravo à Eric Thore qui a su s'implanter dans ce fameux triangle d'or pour nous offrir de la haute gastronomie A PRIX ABORDABLE C'est RARE et c'est EXCEPTIONNEL

• Visité en juillet 2013
“comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

bien placé dans une zone calme du pyla, le menu reste très intéressant. Il a pris 1 euros, à 22 euros, mais reste agréable, avec son velouté aux girolles et raviolles, un boeuf émincé, des médaillons de lotte nageant dans leur sauce délicieuse. Merci d'exister

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'authentic ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez L'authentic ? Partagez vos expériences !