“Un traiteur d'exception” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'authentic

L'authentic
Réservez avec
L'authentic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Un traiteur d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens de découvrir un buffet préparé et servi par l'équipe d'Eric Thore, que du bonheur. Des canapés si joliment préparés et délicieux. Une présentation et un goût d'exception.
Je connais le restaurant l'Authentic que j'apprécie aussi beaucoup.
Une valeur sûre.

• Visité en juin 2014

Sartrouville
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un repas tranquille entre amis. Nous avons tous optés pour le menu Homard.
Super, tout simplement parfait.
Des produits de très bonne qualité, bien travaillés, et bien présentés par un personnel souriant et charmant.
Repas au champagne pour Mesdames et au Pouilly fussé pour Messieurs.
Le tout pour un rapport qualité / prix excellent.
Nous retournerons très certainement à L'Authentic lors de notre prochain passage.
Allez, juste un tout petit bémol, Eric Thore est sorti de sa cuisine en fin de soirée, il a simplement traversé la salle pour sortir, sans un sourire ou un petit mot, ça n'altèrera pas la note, mais c'est dommage.

• Visité en mai 2014
Arcachon, France
“un pur délice !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Eric Thore est un maître dans ce qu'il fait . Nous n'avons jamais été déçus et toutes les occasions sont bonnes pour aller déjeuner ou dîner à l'Authentic.

• Visité en mars 2014
Montbron, France
“Pas de chance, sans doute!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas de midi en semaine, au mois de janvier. Menu du midi : 22 euros
Entrée : Salade de crevettes, avocat, pomelo, assaisonnement délicat mais rien de boulversant.
Plat : ou Paleron ou trio de poissons en garbure. A la mer, nous optâmes pour les poissons qui hélas, de trois passèrent à un, c'est à dire juste du saumon (cuisson limite un peu cuit mais acceptable), le bar et le cabillaud ayant, parait il, été dévorés par les autres clients (environ 10 couverts).
Dessert : un moelleu au chocolat convenable mais un gratin de fruits rouge de goût totalement artificiel indigne de ce type de restaurant.

Le service de style :" je me force à sourire et cela se voit " mais j'attends toujours de pouvoir goûter le vin, un Sancerre blanc par ailleurs excellent.

La salle un peu sombre, agréablement décorée, tables bien espacées, atmosphère relaxante

En résumé : déçus, mais à voir les autres commentaires, nous reviendrons peut être pour tenter d'infirmer cette désagréable impression d'avoir été pris pour des touristes!

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Une explosion de saveurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un repas du jour de l'an exceptionnel. Menu unique pour ce jour particulier avec des plats qui mériteraient une étoile au Michelin . Vin correct ,cadre agréable . Une de mes adresses préférées sur le bassin

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'authentic ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde
Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez L'authentic ?