“Pour un bon moment!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Ambiance très agréable au bar extérieur, la carte est sympa avec une formule viande délicieuse! Les tarifs sont très raisonnables ! Tres bonne soirée musicale aussi avec l'excellent doudou aux commandes!!Endroit a voir pour passer un moment détendu .

Avis publié : 12 juillet 2014

Bon accueil belle terrasse chauffée ,en plat tartare de saumon avocat très bon
Dessert fraise chantilly ,cher simple mais bonnes

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes allés diner à la Suite avec des amis, les prix sont un peu chers (planchas poisson et viande) mais contrairement à beaucoup de restaurants se trouvant dans le coin, ici nous avons apprécié ce que nous avions dans l'assiette. On a senti une équipe un peu en en speed, probablement dû au début de saison, l'attente a été un peu longue avant de pouvoir être placés alors que nous avions réservé mais l'équipe nous a offert un verre à tous en fin de repas pour s'excuser, ce qui est très commercant et fut très apprécié par tout le monde. L'ambiance est très sympa, petit plus les terrasses à l'avant et arrière du restaurant très appréciables. Nous pensons y retourner bientôt.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Super soirée entre filles. Dîner excellent.bravo au chef. Personnel compétent et sympathique.en bref allez y !!!!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Le repas était succulent . Je vous recommande la formule . Et après une très bonne ambiance au bar pour danser avec doudou au platine .

Les voyageurs ayant consulté LA SUITE 257 ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez LA SUITE 257 ?