“amour du travail bien fait !” 4 5 étoiles

Auberge du Vigneron
2.5 sur 5 Hôtel   |   2,rue A Mir, 11350 Cucugnan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cucugnan
Ax-les-Thermes, France
“amour du travail bien fait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

une cuisine très bonne ,une superbe présentation bravo à ceux qui sont en arriere plan !
accueil sympathique dans un superbe cadre et une superbe terrasse qui surplombe des glycines odorantes , que du bonheur!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Situé au coeur d'une superbe région des chateaux du Cathares, on s'attendait à un accueil chaleureux et amical comme l'ont été tous les autres lieux d'hébergement de notre séjour.
Quelle surprise quant à notre arrivée, la dame de l'accueil nous a fait parcourir à 20h passé sous la pluie, 47 marches pour atteindre notre chambre après avoir parcouru une cours en terre battue et longer des galeries interminables, comprenant entre autre la buanderie...
Arrivés à la chambre n° 7 (alors que les logis de france signale 6 chambres dans cet hotel...) une échelle de meunier avec des marches alternées menaient à notre lit, que faire dans la nuit si nous devions nous lever, question que nous avons posé à notre hôte qui nous alors conseillé de dormir sur le canapé!!! En cas de problème, pas de téléphone, pas de réseau pour le portable et ni réception, ni TV....
Vu l'heure tardive nous sommes restés dormir sur le canapé et avons dégarpis dès le lendemain matin pour un autre hôtel bien plus accueillant et confortable. Quant au restaurant aucun des plats proposés n'étaient présents...pourquoi un tel hôtel fugure au logis de france avec 2 étaoiles, qui contrôle?!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rama11, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Je me permets de répondre a votre avis, vous faites part de votre mécontentement concernant notre accueil mais déjà 8 mois ont passé depuis votre séjour chez nous.et je ne me souviens absolument pas de votre passage chez nous (la critique étant anonyme). Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas arrivés sous un beau soleil car la chambre côté jardin est tellement agréable avec toutes ses fleurs et son herbier aromatique. La chambre dispose d’un grand lit en mezzanine et d’un Tessali au RDC. Il est vrai que sous la pluie et la nuit cela n’a pas le même charme et en effet pour accéder. à la chambre il faut traverser le terrain de boules du village mais pour les galeries interminables qui passent par la buanderie ??? J’ai beau chercher, je n’arrive pas à les situer dans notre Auberge. Concernant votre remarque sur les plats manquants, nous ne travaillons que des produit frais avec une carte courte ce qui explique que certains plats peuvent être en ruptures en fin de service . Pour le téléphone portable je ne peux être tenu comme responsable du réseau… Pour la TV, nous sommes dans une zone de montagne et des problèmes de réception sont possibles. Dans le cas présent, il aurait été préférable de nous avertir le jour même, 8 mois après votre séjour, il nous est difficile de faire quelque chose. Vous aviez toujours la possibilité de nous prévenir des désordres éventuels en cours de soirée. Nous aurions pu vous trouver une autre chambre. Je suis vraiment désolé qu’une succession d’évènements vous ait laissé ce mauvais souvenir, habituellement cette chambre au calme est très apprécié de notre clientèle
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La chambre était un peu petite, mais propre, et au calme (peut-être est-ce parce que nous y avons dormi en semaine). Repas du soir excellent. Personnel serviable, village tranquille et pittoresque. La situation est idéale pour visiter les châteaux de Peyrepertuse et Queribus, car au milieu des deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tourrette-levens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La chambre est toute petite mais propre. au calme !La salle de bains petite aussi mais correcte.
Le petit déjeuner décevant pour le prix ! Et le service médiocre.
Quant au restaurant, vraiment regretable. Tous les mets proposés à la carte qui nous intéressaient, manquaient. De ce fait pas trop de choix . Le restaurant ne mérite même pas une fourchette.
Je ne le recommande pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rama11, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Vraiment désolé que votre séjour chez nous vous ai laissé un tel souvenir, le petit-déjeuner que vous avez trouvé décevant est composé de vienoiserie,pain du moulin ,jambon du plateau de Sault, jambon blanc ,céréale ,yaourt, fruit ,confiture artisanal , miel ,jus de pomme bio ,jus d’orange ,fromage café thé et chocolat à volonté le tout servi en buffet... Certains plats étaient manquants, cela peut se produire, notre Auberge se situe à 50km de la ville où se trouvent nos principaux fournisseurs, nous travaillons des produits frais et certains peuvent manquer en fonction de la fréquentation du restaurant.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

un accueil des plus sympathiques,une table élégante,et le bonheur de manger en terrasse avec une vue magnifique.un repas excellent avec des produits frais,une présentation recherchée,de très bon vins.le seul bémol,service quelque peu longuet,mais c'est le prix à payer pour l'excellente nourriture servie.c'est pas du surgelé!!une maison à recommander!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'auberge est située dans le village de Cucugnan au célèbre moulin. Elle présente l'avantage de disposer de peu de chambres et d'un restaurant remarquable. La chambre que nous occupions était petite mais dotée d'une bonne literie, et calme. A noter la présence de la clim, appréciable car chambre sous les toîts. Notre séjour fut bref mais trés agréable. Etablissement à recommander. Seul bémol: le petit-déjeuner: pas assez varié pour justifier son prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L ´hotel est bien situé, mais le service est pauvre. jJ´avais réservé une table pour le diner 8 semaines avant, mais les tables en meilleure placement n ´ étaient pas disponibles. On disait, elles sont réservées. N ´importe que moi, j ´avais fait une réservation aussi. Le personnel est surchargé, beaucoup de temps à attendre les mets, pour un diner de 3 mets , il faut calculer 2 hrs. Le petit déjeuner était très limité, le jus d´orange goutait de chémie, pas pressé , probablement d´un super-marché de moindre qualité . La chambre très très petit , la cabine de douche si limitèe qu´on pouvait presque pas se tourner sous
la douche. J´avais déjà payé un surplus pour le chien, mais sans préavis on a débité ma cc en plus d´un montant de 30 E, et sur demande, on me disait que mon cchien avait perdu trop de poils et la femme de ménage devait travailler en plus et nettoyer la linge du lit ! Je n ´ai pas lutté pour les 30 E, mais je n ´aime pas que le propriétaire a ainsi augmneté le prix de la chambre de presque 50 %.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Rama11, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Nous vous avons réservé une table en terrasse comme vous nous l’avez demandé. Vous nous avez rendu la chambre dans un état déplorable, odeur nauséabonde de chien mouillé, poils sur le couvre lit et la couverture que nous avons du jeter. Vous nous faites remarquer que la cabine de douche était limité …. C’est certainement pour cette raison que vous l’avez confondue avec la gamelle de vos chiens car nous y avons trouvé des croquettes pour chien.
«mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge De Cucugnan
N° 1 sur 5 à Cucugnan
Auberge la Table du Curé
Auberge la Table du Curé
N° 1 sur 1 à Cucugnan

Vous connaissez Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vigneron

Adresse: 2,rue A Mir, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Cucugnan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Vigneron 2.5*
Auberge du Vigneron à Cucugnan avec la salle de restaurant dans un ancien chai , terrasse panoramique . Chambre de grand confort avec climatisation 30m2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vigneron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vigneron Valenciennes
Auberge Du Vigneron Cucugnan, Aude