“Très recommandable” 4 5 étoiles

Auberge du Vigneron
N° 1 sur 2 Hôtels à Cucugnan
“Très recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons mangé dans ce resto avec plaisir. Un beau premier menu aux alentours de 23€ qui nous a bien satisfait. Belle présentation et produits frais accompagné de légumes de saisons ce qui pour moi est un plus. Mon dos de cabillaud était peut être un peu sec mais bien bon quand même. Nous étions hors saison et en semaine et malgré tout presque toutes les tables étaient prises, le service était assurée très sympathiquement par une serveuse bien souriante. Personellement, je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

AMBOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Lors d'un passage en ville, sur avis du guide Michelin nous avons déjeuné en famille sur la terrasse de l'Auberge avec vue imprenable sur le paysage.

Nous avons passé un très agréable moment, le plaisir des yeux n'était pas le seul : celui des papilles n'est pas resté sur sa faim. Présentation des assiettes sobre, mettant en valeur les produits du terroir.

Ne pas hésiter à se laisser tenter par les vins du terroir (notamment l'IGP Cucugnan)

Bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Le village de Cucugnan est très charmant, il fait bon s'y promener et découvrir les ruelles, les passages camouflés, le moulin... oui on n'y stationne pas de 10h00 à 19h00, mais on peut toutefois se garer le temps de (dé)charger les bagages, et il y a des places à peu près partout! Ca permet de garder le calme dans les rues et ce n'est pas plus mal. Nous avons eu la plus petite chambre, j'ai trouvé le lit un peu creux, et nous n'avions pas de vue, et alors??? La vue je l'avais du lever au coucher, ca ne m'a pas posé problème. Très propre, charme de l'ancien. Bémol: J'ai trouvé que ce n'était pas très bien insonorisé, mais des travaux vont être réalisés! Cette famille est très agréable, leur fille en cuisine nous a régalés et les serveuses étrangères??? Rien à dire!... Les aspects négatifs ont largement été gommés par les positifs, très beau cadre, très bon resto, très bon accueil. Merci, nous reviendrons et recommanderons!

Astuce pour la chambre : Demandez simplement une chambre avec vue si vous le souhaitez et si elles sont disponibles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ni super, ni pas terrible.....accueil sympathique, belle situation avec beau point de vue...mais rien d'extraordinaire. Vins un peu chers (corbieres a 26 euros), serveuses etrangeres inexpérimentées, bref rien d'inoubliable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rama11, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Notre carte débute à 14 € pour les vins de pays et chaque client choisi le vin en fonction de son budget. Nous sommes obligés de recruter à l’étranger pour renforcer notre équipe, la plupart des nationaux ne souhaitant pas travailler au mois d’aout. Nous sommes jumelés avec une école hôtelière à l’étranger depuis de nombreuses années et les jeunes viennent en France pour se perfectionner dans leur futur métier et en Français.
Pannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

accueil convivial, hôtel très calme, les chambres sont un peu petite mais la literie parfaite, la salle de restaurant est superbe , on y mange très bien. Le petit déjeuner servi en terrasse avec une vue sur un des 2 châteaux est inoubliable. Le village de Cucugnan est très joli et les gens sympathiques. Les 2 châteaux cathares qui ne sont pas très loin, sont à voir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Avis sur restaurant uniquement (pas l'hotel)
Plats excellents, cuissons parfaites, desserts maitrisés, excellents vins aussi.
Mais c'est long ... sans doute car trop de tables.
Réservé -par défaut car autres adresses complètes- le jour de la fête des mères...
Ca suivait pas en cuisine. Et service moyen.
Les tables arrivées avant nous ont même été servies après nous ... alors on relativise...
Au vu des commentaires ici, on ne doit pas être les seuls à penser ça.
C'est dommage car c 'est une très bonne adresse, mais doivent faire des efforts côté service ces jours-là, où ne pas prendre trop de réservations si c'est pas gérable.
L'attente nous a gâché le plaisir de la table. C'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

quand on veut séjourner entre les châteaux cathares du Peyrepertusse et du Quéribus et qu'on veut diner en en face du second c'est la bonne adresse. les chambres ne sont pas très grandes mais sont bien équipées et climatisées (important dans cette région des Corbières) pour un 2 étoiles c'est appréciable.
coté restaurant on n'est pas déçu: le terroir est au rendez vous et la fabrication est exclusivement maison. quel régal ce cassoulet bardé de cuisses confites et de saucisse du pays et qui plus est beaucoup moins gras que celui de son cousin toulousain.
attention de respecter les horaires- passé l'heure on ne vous sert plus !!
attention également au stationnement impossible dans le village avant 19 H

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge De Cucugnan
N° 1 sur 5 à Cucugnan
Auberge la Table du Curé
Auberge la Table du Curé
N° 1 sur 1 à Cucugnan

Vous connaissez Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vigneron

Établissement : Auberge du Vigneron
Adresse: 2,rue A Mir, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Cucugnan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge du Vigneron 2.5*
Auberge du Vigneron à Cucugnan avec la salle de restaurant dans un ancien chai , terrasse panoramique . Chambre de grand confort avec climatisation 30m2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vigneron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vigneron Valenciennes
Auberge Du Vigneron Cucugnan, Aude