“A conseiller sans hésitation”

Auberge du Vigneron
N° 1 sur 2 Hôtels à Cucugnan
Avis publié : 16 août 2014

Un petit hôtel de trois grandes chambres refaites complétement à neuf et parfaitement charmantes et fonctionnelles.
Nous y avons passé une excellente nuit dans un calme apaisant.
Le personnel est simple, aimable et efficace.
Tout cela dans la petite commune de Cucugnan qui est ravissante à parcourir.
A découvrir ... un restaurant excellent.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont du même niveau.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Nous nous sommes arrêtés ma femme, mon petit garçon et moi dans cette jolie auberge de Cucugnan pour y déjeuner. L'accueil était parfait avec un grand sourie, et malgré la terrasse complète (avec une vue exceptionnelle sur le château de Quéribus), l'équipe a fait le nécessaire pour nous placer à la terrasse aussitôt une table libérée. Notre repas fut très agréable avec cette vue superbe sur les Corbières. De plus la qualité de la cuisine a contribué à rendre cette journée très réussie. Merci à l'équipe, c'est une adresse que nous retenons pour notre prochaine escapade dans les environs. Pascal , Nadège et Enzo

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Venu en famille pour un anniversaire , nous avons reçu un très bon accueil dans un cadre agréable ,et typé ancien chai.
Les enfants ont eu droit a un coloriage pour attendre leur menu plutôt original et un dessert surprise très apprécié .Service impeccable , rapide , cuisine soignée produits frais , très bon gâteau d anniversaire maison. Suite à un malentendu à la réservation , le champagne nous a été offert , geste apprécié par tous . Merci .
Auberge à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Service interminable, deux heures pour manger quatre menus du jour a midi, au mois d'avril et de plus en semaine.
Je n'ose meme pas imaginer en pleine saison estivale.Un manque cruel de personnel !!!
Un menu du jour correct mais quand meme cher et relativement banal.
Je pense que l'on paie très cher le cadre.
Les produits du plateau de sault de bonne qualité.
Je ne recommande pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Rama11, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Apparament le cadre était à votre gout, bon produit et une formule du midi à 19,50€ avec choix et vous le trouvez trop cher ????Les produits que nous travaillons ne sont pas issu de l’industrie agro alimentaire et demande un temps de préparations ,il est évident que cela prend + de temps qu’un simple réchauffage au micro onde .La critique est aisé mais l’art est difficile.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons mangé dans ce resto avec plaisir. Un beau premier menu aux alentours de 23€ qui nous a bien satisfait. Belle présentation et produits frais accompagné de légumes de saisons ce qui pour moi est un plus. Mon dos de cabillaud était peut être un peu sec mais bien bon quand même. Nous étions hors saison et en semaine et malgré tout presque toutes les tables étaient prises, le service était assurée très sympathiquement par une serveuse bien souriante. Personellement, je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Lors d'un passage en ville, sur avis du guide Michelin nous avons déjeuné en famille sur la terrasse de l'Auberge avec vue imprenable sur le paysage.

Nous avons passé un très agréable moment, le plaisir des yeux n'était pas le seul : celui des papilles n'est pas resté sur sa faim. Présentation des assiettes sobre, mettant en valeur les produits du terroir.

Ne pas hésiter à se laisser tenter par les vins du terroir (notamment l'IGP Cucugnan)

Bonne adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Le village de Cucugnan est très charmant, il fait bon s'y promener et découvrir les ruelles, les passages camouflés, le moulin... oui on n'y stationne pas de 10h00 à 19h00, mais on peut toutefois se garer le temps de (dé)charger les bagages, et il y a des places à peu près partout! Ca permet de garder le calme dans les rues et ce n'est pas plus mal. Nous avons eu la plus petite chambre, j'ai trouvé le lit un peu creux, et nous n'avions pas de vue, et alors??? La vue je l'avais du lever au coucher, ca ne m'a pas posé problème. Très propre, charme de l'ancien. Bémol: J'ai trouvé que ce n'était pas très bien insonorisé, mais des travaux vont être réalisés! Cette famille est très agréable, leur fille en cuisine nous a régalés et les serveuses étrangères??? Rien à dire!... Les aspects négatifs ont largement été gommés par les positifs, très beau cadre, très bon resto, très bon accueil. Merci, nous reviendrons et recommanderons!

Astuce pour la chambre : Demandez simplement une chambre avec vue si vous le souhaitez et si elles sont disponibles...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple