Auberge du Vigneron
La Tourette(Cucugnan)
Les Santolines(Cucugnan)
Le Rampaillou(Cucugnan)
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux un service impeccable malgré une journée très chaude excellent repas dans ce restaurant le sourire est de mise à recommandé pour sa convivialité et ses plats digne d"Un restaurant étoilé
Bravo à toute l'équipe

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

très bon accueil, personnel très agréable
les chambres sont "nickels" et le restaurant avec terrasse vue sur Queribus est d'un très bon niveau avec une excellente carte de vins.
Je le recommande. SI je repasse par Cucugnan, c'est là que je m'arrête.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Raymond F, Responsable réception de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Toute l'équipe du Vigneron vous remercie.
Bien cordialement
Stéphanie

Avis publié : 17 juillet 2017

Nous rentrons d' un séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis: accueil sympathique, les 2 chambres que nous avions étaient vastes et pleines de charme. Petit déjeuner sur une terrasse et dîner sur une autre terrasse avec une vue magnifique. Repas en demi-pension, service très souriant, produits frais et de qualité. Nous sommes végétariens, je l'avais précisé, il n'y a eu aucun problème, tout était excellent. Le dernier repas, pris à midi, a été parfaitement orchestré, nous avions un avion à prendre et tout a été fait pour que nous soyions parfaitement dans les temps.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 est équipée d'une mezzanine avec 2 lits, en plus de la chambre double. elle est isolée et ouvre de plain pied sur un jardin.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Raymond F, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Toute l'équipe de l'auberge du vigneron vous remercie et dans l'attente d'un prochain séjour parmi nous, recevez nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 11 juillet 2017

Cet établissement vous réservera bien des surprises. Une belle salle avec une terrasse couverte offrant un magnifique panorama sur le massif des Corbières. Un accueil des plus chaleureux et des menus très alléchants. Une préparation rapide allié avec un dressage raffiné des plats, malgré ma visite le 10 juillet, font de cette auberge un lieu magique. Inutile de vous raconter la suite qui a été un régal pour les papilles. A découvrir absolument

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Vos commentaires sont appréciés par toute notre équipe qui , même en saison plus intense, fait le maximum pour donner satisfaction à notre clientèle.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Un service tres sympa mais un accueil telephonique moyen pour la reservation
Les tables des personnes hebergees dans l'hotel sont prioritaires je l'ai bien compris !!

Menu a 26 euros
Le risotto a attaché au fond et a gout de brulé c'est tres dommage alors que les gambas sont parfaitement cuites

Une terrasse couverte avec une superbe vue sur le paysage environnant

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Raymond F, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Bonjour Madame,
Il est vrai que les pensionnaires de notre établissement ont une table réservée "côté balcon" sur notre terrasse et devant l'insistance de certaines personnes au moment de leur réservation, nous préférons donner l'explication. Concernant notre risotto, il est préparé pour chaque assiette commandée et ne peut pas avoir ce gout de brûlé. Il s'agit peut être du vieux parmesan que nous incorporons au risotto qui ne vous a pas plus.
Par contre, vous ne nous l'avez pas précisé lors du débarrassage de votre assiette tout comme le fait que vous êtes partis sans régler le supplément des 2 desserts que vous aviez choisis hors menu.
Vous souhaitant une agréable journée.