“excellente adresse BRIJACK”
Avis sur L'Amandiere

L'Amandiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cucugnan.
L'Amandiere
Saujon, France
“excellente adresse BRIJACK”
Avis écrit le 29 mai 2014

séjour d'une semaine chez Philippe VILLA,excellent accueil,très bel environnement
magnifique village de CUCUGNAN,TOP petits déjeuners ( confitures maison ) copieux
très bon souvenir de la marche a pied vers QUERIBUS et énormément de choses a voir dans la région
on gardera dans notre mémoire ce séjour
BRIGITTE et JACQUES

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Koblenz
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai passé mes vacances souvent dans cette maison. Le propriétaire, Philippe Villa, prend bien soin de ses hôtes. Pour les voyages dans la région, il a toujours des propositions intéressantes. Les deux chambres sont très confortables.
Ainsi, vous pouvez profiter de votre séjour dans la belle Corbières.

Ich habe schon oft meine Ferien in diesem Haus verbracht. Der Besitzer, Philippe Villa, kümmert sich sehr gut um das Wohl seiner Gäste. Stets hat er gute Ideen für Ausflüge in dieser atemberaubenden Region. Die beiden Zimmer sind sehr kompfortabel. So kann man seinen Aufenthalt im wunderschönen Corbières genießen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
XXXX
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une soirée d étape dans cette maison d hote où nous avons été très chaleureusement accueillis par le propriétaire.
les chambres sont très confortables en excellent état et le gite dispose d une très grande pièce à vivre très agréable.
Petit déjeuner copieux en compagnie de notre hôte.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 24 septembre 2011

Je n'ai pas de voiture mais le propiétaire proposait de m'attendre à l'arrêt des autocars à Maury, à 7 kilomètres de Cucugnan. Ça c'était le premier détail positif; d'autres B&B me disaient simplement qu'il n'y avait pas de transport en commun. On vient ici pour le calme, pour le bon service, pour passer quelques jours agréables au milieu des Corbières. La vue est belle, si on veut se détendre il y a la piscine mais toutes les attractions importantes (Quéribus, Peyrepertuse, Gorges de Galamas) sont proches. En voiture, on peut d'ailleurs visiter beaucoup plus: Lagrasse, Perpignan, Puilaurens, Rennes-le-Château, etc. . J'ai beaucoup apprecié le service et le sourire des propriétaires, c'était vraiment agréable. Je suis resté toute une semaine, ce qui vaut la peine. Un séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montauban, France
Avis écrit le 17 août 2011

chambre d'hôte très agréable dans une jolie maison calme située dans le joli village de Cucugnan.Une grande terrasse permet de prendre les petits déjeuners copieux .
Un endroit idéal pour visiter les châteaux cathares et autre coins conseillés par des propriétaires chaleureux et accueillants. Une adresse à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 5 avril 2011

chambre d'hote confortable dans un environnement très calme;parking privé appréciable dans un village "étroit" ;petit déjeuner classique mais copieux;pas de table d'hote mais repas pris à .l'"Auberge de Cucugnan" ..que nous avons très apprécié pour sa qualité et la compétence du cuisinier et de la serveuse (menu à 18€)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis