“Une bonne table à la terrasse très agréable!” 4 5 étoiles

Auberge la Table du Curé a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Table du Curé
25 Rue Alphonse Daudet, 11350 Cucugnan, France   |
Montpellier, France
“Une bonne table à la terrasse très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'est midi, vous avez visité ces merveilleux châteaux cathares et vous avez faim:n'hésitez pas cette table est faite pour vous!Quelle surprise pour un menu à 16,50€ que d'avoir un menu avec du choix entre viandes et poisson, entrées originales comme ces tomates/mozzarella servies dans un espèce de bocal, ou ce saumon sur un lit d'épinards avec des petits légumes en sauce légère , quand aux desserts ils sont manifestement faits maison, on sent la patte d'un bon chef derrière tout ça! Quant au service rien à dire, assez rapide, et la terrasse ombragée s'avère agréable!contrairement à certains avis, le pain (excellent lui aussi car provenant du boulanger à côté du moulin)il nous a été renouvelé sans même qu'on le demande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est situé en contre-bas du village du Cucugnan, ce qui nous a permis d'avoir une chambre avec vue sur Cucugnan et son moulin. De l'autre côté, les châteaux cathares vous surveillent!
Il n'y a pas beaucoup de chambre dans cet hôtel mais celui-ci est très bien placé pour sillonner le pays cathares.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain grande et propre mais un peu déroutante car il n'y a aucune séparation entre la chambre et la salle de bain.
Nous étions en demi-pension mais nous avons eu accès à la carte du restaurant où les plats sont tous plus alléchants les uns que les autres.
Aucun regret dans le choix de cet établissement pour notre périple Cathare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Chacun son expérience... pour notre part, nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Table du Curé. Patron et personnel souriants et sympas. Repas savoureux et étonnement raffiné pour le prix. Si ce n'est une erreur de commande d'un plat, nous gardons le souvenir gustatif et visuel d'un cuisinier qui a du savoir-faire. Le petit déjeuner est bon, sans être gargantuesque: pain frais et viennoiseries, confiture d'abricot maison, abricots frais du jardin! Les (3) chambres sont super-propres et fonctionnelles; c'est le calme total à l'orée d'un village niché au creux d'une région sauvage et magnifique. Bref, un chouette souvenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allées dans ce restaurant recommandé par le guide du routard.
Malheureusement, je trouve qu’il ne mérite pas leur référence.
L'accueil est froid et le patron n'est pas aimable ; le personnel vous place et vous oublie.
L’impression est que vous n’êtes pas bienvenu, à moins d’être du pays ;ce restaurateur n'a pas besoin des touristes pour vivre.
En France, vous avez une corbeille de pain à table la non ; nous avons réclamé du pain qui n’est jamais arrivé.
C’est une table voisine, qui nous a donné leur corbeille de pain après avoir remarqué que notre demande n’était pas satisfaite. Je tiens d’ailleurs à remercier cette personne si jamais elle tombe sur cette critique.
Pour déjeuner à Cucunnian, je vous conseille de privilégier l’Auberge un peu plus haut dans le village.
Il n’est pas dans le guide du Routard, mais l’accueille et le service est bien meilleur et la purée de pommes de terre ce n’est pas de la mousseline

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Que voilà une table à éviter... La bouffe est bof, malgré un prix "Parisien", et leur café gourmand est tout sauf gourmand.

Ajoutez à cela que si vous avez le malheur d'être placés juste à côté des toilettes, vous aurez la joie d'entendre le bruit du sêche-mains (directement dans la salle) à chaque passage, ainsi que le bruit lancinant d'un congélateur. Et si vous demandez à changer de place, on vous répondra que les autres tables sont réservées malgré une salle qui demeure à moitié vide durant tout le repas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Évidemment, dans ce village, le nom attire, l'emplacement aussi d'ailleurs, car vous vous garez à côté. Malgré un personnel sympathique, la cuisine est cantinière ; ce jour là le poisson sentait l'ammoniaque et l'assiette est repartie en l'état où elle était arrivée sans choquer personne. Entrée et dessert sans grand intérêt. Allez donc manger une tartine au moulin, ce sera nettement meilleur, instructif et light pour votre portefeuille !

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge du Vigneron
N° 1 sur 1 à Duilhac-sous-Peyrepertuse
Les Santolines
Les Santolines
N° 3 sur 5 à Cucugnan

Vous connaissez Auberge la Table du Curé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Table du Curé

Établissement : Auberge la Table du Curé
Adresse: 25 Rue Alphonse Daudet, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cucugnan
Situé au coeur du vignoble des Corbières au pied du château de Quéribus et à l'entrée du petit village de Cucugnan, La Table du Curé vous accueille lors de votre étape en Pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Table du Curé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Table Du Curé Cucugnan, Aude