“Chambres difficilement accessibles”

Auberge la Table du Curé
Toulouse
“Chambres difficilement accessibles”
Avis écrit le 5 janvier 2013

L'auberge est située en bas du village de Cucugnan qui est un village très pittoresque.
L'hôtel est situé au-dessus du restaurant donc quand nous sommes dans la chambre, on entend tout. ça souffre de problème d'insonorisation.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les gens à mobilité réduite ou souffrant de problèmes d'articulations (c'est mon cas). Il faut monter un escalier raide en colimaçon avec de grosses valises pour aller dans les chambres. Ce n'est pas pratique. Je regrette le service de bagagerie qui aurait été très utile ici.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles : petite tv cathodique, literie banale ... La douche est grande et correcte.
Pour le restaurant, la cuisine est bonne et les plats sont bien présentés. Le jardin est un peu "fouilli" avec tous les jouets d'enfants. Nous n'avons pas profité de la terrasse car trop de vent (la fameuse Tramontane).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Saintes, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

découvert en juillet 2009 -retournés juillet 2011 et du 25 au 28 juillet 2012 nous n'avons que des compliments à faire de cet HOTEL/RESTAURANT- Accueil chaleureux par Mr JACQUES- cuisine recherchée , BRAVO à MARC et son équipe - Etablissement où règne propreté, calme -ambiance super-sympathique- et notre chambre , toujours la même , avec vue sur le moulin et pays cathare- Si nous sommes invités à revenir dans cette région, nous redescendrons avec grand plaisir dans cet HOTEL....nous vous le recommandons-au 1 chemin de Paderne
11000 CUCUGNAN

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons en confiance, choisi deux menus à 39 € .
Entrée : foie gras très correct. Les choses se sont gâtées dés les plats principaux; pièces d'agneaux crues avec une odeur plus que douteuse... réponse: c'est de la viande faisandée !!!
le plat sur insistance a été changé pour des " coquilles saint jacques" ??? absence de corail et odeur de désinfectant... Accompagnées d'une bouillie d'épeautre baptisée blanquette !!!
Pas un mot d'excuse du patron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cucugnan

Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2012

C'est midi, vous avez visité ces merveilleux châteaux cathares et vous avez faim:n'hésitez pas cette table est faite pour vous!Quelle surprise pour un menu à 16,50€ que d'avoir un menu avec du choix entre viandes et poisson, entrées originales comme ces tomates/mozzarella servies dans un espèce de bocal, ou ce saumon sur un lit d'épinards avec des petits légumes en sauce légère , quand aux desserts ils sont manifestement faits maison, on sent la patte d'un bon chef derrière tout ça! Quant au service rien à dire, assez rapide, et la terrasse ombragée s'avère agréable!contrairement à certains avis, le pain (excellent lui aussi car provenant du boulanger à côté du moulin)il nous a été renouvelé sans même qu'on le demande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est situé en contre-bas du village du Cucugnan, ce qui nous a permis d'avoir une chambre avec vue sur Cucugnan et son moulin. De l'autre côté, les châteaux cathares vous surveillent!
Il n'y a pas beaucoup de chambre dans cet hôtel mais celui-ci est très bien placé pour sillonner le pays cathares.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain grande et propre mais un peu déroutante car il n'y a aucune séparation entre la chambre et la salle de bain.
Nous étions en demi-pension mais nous avons eu accès à la carte du restaurant où les plats sont tous plus alléchants les uns que les autres.
Aucun regret dans le choix de cet établissement pour notre périple Cathare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Chacun son expérience... pour notre part, nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Table du Curé. Patron et personnel souriants et sympas. Repas savoureux et étonnement raffiné pour le prix. Si ce n'est une erreur de commande d'un plat, nous gardons le souvenir gustatif et visuel d'un cuisinier qui a du savoir-faire. Le petit déjeuner est bon, sans être gargantuesque: pain frais et viennoiseries, confiture d'abricot maison, abricots frais du jardin! Les (3) chambres sont super-propres et fonctionnelles; c'est le calme total à l'orée d'un village niché au creux d'une région sauvage et magnifique. Bref, un chouette souvenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allées dans ce restaurant recommandé par le guide du routard.
Malheureusement, je trouve qu’il ne mérite pas leur référence.
L'accueil est froid et le patron n'est pas aimable ; le personnel vous place et vous oublie.
L’impression est que vous n’êtes pas bienvenu, à moins d’être du pays ;ce restaurateur n'a pas besoin des touristes pour vivre.
En France, vous avez une corbeille de pain à table la non ; nous avons réclamé du pain qui n’est jamais arrivé.
C’est une table voisine, qui nous a donné leur corbeille de pain après avoir remarqué que notre demande n’était pas satisfaite. Je tiens d’ailleurs à remercier cette personne si jamais elle tombe sur cette critique.
Pour déjeuner à Cucunnian, je vous conseille de privilégier l’Auberge un peu plus haut dans le village.
Il n’est pas dans le guide du Routard, mais l’accueille et le service est bien meilleur et la purée de pommes de terre ce n’est pas de la mousseline

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge du Vigneron
L'Écurie de Cucugnan
L'Écurie de Cucugnan
N° 2 sur 5 à Cucugnan
Gites les Casots de Traoucalieres
Gites les Casots de Traoucaliere...
N° 1 sur 1 à Rouffiac-des-Corbières
Le Rampaillou
Le Rampaillou
N° 5 sur 5 à Cucugnan

Vous connaissez Auberge la Table du Curé ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Table du Curé

Établissement : Auberge la Table du Curé
Adresse: 25 rue Alphonse Daudet, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cucugnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cucugnan
Situé au coeur du vignoble des Corbières au pied du château de Quéribus et à l'entrée du petit village de Cucugnan, La Table du Curé vous accueille lors de votre étape en Pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Table du Curé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Table Du Curé Cucugnan, Aude