“Une bonne table”

Auberge la Table du Curé
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons été trés satisfaits de la cuisine et de l'hotel.Il y a helas des gens qui ne sont jamais satisfaits et critiquent tout.Comment peut - on critiquer des patrons aussi gentils et serviables et le personnel est également trés bien.Pour nous ce restaurant merite bien son Bib gourmand.De plus contrairement à ce que disent certaines personnes les prix sont des plus sages,car avoir un bon repas à moins de 17 euros est .trés rare et le prix des vins sont raisonnables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2013

L'auberge est située en bas du village de Cucugnan qui est un village très pittoresque.
L'hôtel est situé au-dessus du restaurant donc quand nous sommes dans la chambre, on entend tout. ça souffre de problème d'insonorisation.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les gens à mobilité réduite ou souffrant de problèmes d'articulations (c'est mon cas). Il faut monter un escalier raide en colimaçon avec de grosses valises pour aller dans les chambres. Ce n'est pas pratique. Je regrette le service de bagagerie qui aurait été très utile ici.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles : petite tv cathodique, literie banale ... La douche est grande et correcte.
Pour le restaurant, la cuisine est bonne et les plats sont bien présentés. Le jardin est un peu "fouilli" avec tous les jouets d'enfants. Nous n'avons pas profité de la terrasse car trop de vent (la fameuse Tramontane).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

découvert en juillet 2009 -retournés juillet 2011 et du 25 au 28 juillet 2012 nous n'avons que des compliments à faire de cet HOTEL/RESTAURANT- Accueil chaleureux par Mr JACQUES- cuisine recherchée , BRAVO à MARC et son équipe - Etablissement où règne propreté, calme -ambiance super-sympathique- et notre chambre , toujours la même , avec vue sur le moulin et pays cathare- Si nous sommes invités à revenir dans cette région, nous redescendrons avec grand plaisir dans cet HOTEL....nous vous le recommandons-au 1 chemin de Paderne
11000 CUCUGNAN

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons en confiance, choisi deux menus à 39 € .
Entrée : foie gras très correct. Les choses se sont gâtées dés les plats principaux; pièces d'agneaux crues avec une odeur plus que douteuse... réponse: c'est de la viande faisandée !!!
le plat sur insistance a été changé pour des " coquilles saint jacques" ??? absence de corail et odeur de désinfectant... Accompagnées d'une bouillie d'épeautre baptisée blanquette !!!
Pas un mot d'excuse du patron.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

C'est midi, vous avez visité ces merveilleux châteaux cathares et vous avez faim:n'hésitez pas cette table est faite pour vous!Quelle surprise pour un menu à 16,50€ que d'avoir un menu avec du choix entre viandes et poisson, entrées originales comme ces tomates/mozzarella servies dans un espèce de bocal, ou ce saumon sur un lit d'épinards avec des petits légumes en sauce légère , quand aux desserts ils sont manifestement faits maison, on sent la patte d'un bon chef derrière tout ça! Quant au service rien à dire, assez rapide, et la terrasse ombragée s'avère agréable!contrairement à certains avis, le pain (excellent lui aussi car provenant du boulanger à côté du moulin)il nous a été renouvelé sans même qu'on le demande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

L'hôtel est situé en contre-bas du village du Cucugnan, ce qui nous a permis d'avoir une chambre avec vue sur Cucugnan et son moulin. De l'autre côté, les châteaux cathares vous surveillent!
Il n'y a pas beaucoup de chambre dans cet hôtel mais celui-ci est très bien placé pour sillonner le pays cathares.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain grande et propre mais un peu déroutante car il n'y a aucune séparation entre la chambre et la salle de bain.
Nous étions en demi-pension mais nous avons eu accès à la carte du restaurant où les plats sont tous plus alléchants les uns que les autres.
Aucun regret dans le choix de cet établissement pour notre périple Cathare.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Chacun son expérience... pour notre part, nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Table du Curé. Patron et personnel souriants et sympas. Repas savoureux et étonnement raffiné pour le prix. Si ce n'est une erreur de commande d'un plat, nous gardons le souvenir gustatif et visuel d'un cuisinier qui a du savoir-faire. Le petit déjeuner est bon, sans être gargantuesque: pain frais et viennoiseries, confiture d'abricot maison, abricots frais du jardin! Les (3) chambres sont super-propres et fonctionnelles; c'est le calme total à l'orée d'un village niché au creux d'une région sauvage et magnifique. Bref, un chouette souvenir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge du Vigneron
À 0,1 km
Les Santolines
Les Santolines
N° 3 sur 5 à Cucugnan

Vous connaissez Auberge la Table du Curé ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Table du Curé

Adresse: 25 rue Alphonse Daudet, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cucugnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cucugnan
Catégorie de prix : 58€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé au coeur du vignoble des Corbières au pied du château de Quéribus et à l'entrée du petit village de Cucugnan, La Table du Curé vous accueille lors de votre étape en Pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Table du Curé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Table Du Curé Cucugnan, Aude