“une table toujours aussi bonne”

Auberge la Table du Curé
Avis publié : 30 juin 2014

Comme en 2012 nous avons passé plusieurs jours. dans cet hotel restaurant.La table est toujours aussi bonne et pour toutes les bourses.La preuve ce restaurant est tres fréquenté par une clientelle Française et étrangère.Le patron est trés sympathique et le personnel souriant et competent.Nous avons occupé la chambre No1 qui a une trés belle vue sur le chateau de Queribus,de plus la literie est trés bonne.

Astuce pour la chambre : La chambre No 1 avec deux lits.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Arrivés sur les chapeaux de roue un soir, le patron nous a reçu en nous invitant à nous détendre immédiatement à table. Nous avons dégusté des plats alliant simplicité et finesse : une crème de choux fleur divine, de la truite aux amandes et légumes de saison et enfin une merveilleuse tarte frangipane aux poires qui a achevé de nous conquérir.
La chambre était impeccable, confortable et calme. Seul bémol au matin : plus d'eau dans tout le village. Le petit déjeuner nous a été offert pour compenser. Celui-ci, fidèle à la qualité du repas de la veille, se composait notamment de confiture d'abricot vanillée provenant d'un petit abricotier que nous a aimablement montré le gérant, de compote de pomme à la vanille d'une rare finesse, de miel de buplèvre, plante typique de la région.
Le rapport qualité/prix est quant à lui très bon : en basse saison, la chambre double est à 65 euros la nuit, compter 20 euros de plus pour la demi-pension et 8 euros par personne pour le petit déjeuner. Nous avons au départ trouvé le prix du petit déjeuner plutôt cher mais après dégustation, il les vaut largement.
Nous avons donc apprécié dans cette auberge le service et la qualité des produits proposés, pour un prix imbattable au vu de la qualité globale. Nous n'avons pas été étonnés que l'adresse soit répertoriée sur le guide Michelin. L'emplacement est par ailleurs merveilleux, au coeur des châteaux cathares.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
andre j, Gérant de Auberge la Table du Curé, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour Karine.
Nous vous remercions de votre avis et de vos compliments, cela nous conforte dans notre démarche de qualité et de service.
Nous nous efforçons de tenir une régularité chose pas évidente au quotidien, mais des messages comme les votre nous fait apprécier notre métier.
Bien cordialement.
M André JACQUES

Avis publié : 19 mars 2014

Vraiment étonnant le serveur,( où patron). Son personnel avait du le lâcher ce soir là, car seul pour prendre les commandes et servir 23 couverts sans un raté. Pas d'attente, et un repas copieux pour....18 euros. Et en plus c'était bon.
La chambre spacieuse, très lumineuse, peut être un peu sonore, mais on ne peut pas tout avoir.
Faites le détour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons dîné le samedi 27 juillet 2013 à la table du curé. Nous étions assis à la terrasse à l'ombre des arbres après une journée de visite et avons apprécié la quiétude du moment.
Le menu à 28,50€ a retenu notre choix et ce fut un bon choix. Gaspacho joliment présenté et melon en rosace avec jambon de pays en entrée. Pétoncles et magret de canard puis dessert façon crème catalane. Tout était très bon, joliment présenté et frais. Le service était tout à fait satisfaisant et sympathique.
Nous avons passé une excellente soirée dans un établissement qui mérite le détour!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons été trés satisfaits de la cuisine et de l'hotel.Il y a helas des gens qui ne sont jamais satisfaits et critiquent tout.Comment peut - on critiquer des patrons aussi gentils et serviables et le personnel est également trés bien.Pour nous ce restaurant merite bien son Bib gourmand.De plus contrairement à ce que disent certaines personnes les prix sont des plus sages,car avoir un bon repas à moins de 17 euros est .trés rare et le prix des vins sont raisonnables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

L'auberge est située en bas du village de Cucugnan qui est un village très pittoresque.
L'hôtel est situé au-dessus du restaurant donc quand nous sommes dans la chambre, on entend tout. ça souffre de problème d'insonorisation.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les gens à mobilité réduite ou souffrant de problèmes d'articulations (c'est mon cas). Il faut monter un escalier raide en colimaçon avec de grosses valises pour aller dans les chambres. Ce n'est pas pratique. Je regrette le service de bagagerie qui aurait été très utile ici.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles : petite tv cathodique, literie banale ... La douche est grande et correcte.
Pour le restaurant, la cuisine est bonne et les plats sont bien présentés. Le jardin est un peu "fouilli" avec tous les jouets d'enfants. Nous n'avons pas profité de la terrasse car trop de vent (la fameuse Tramontane).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

découvert en juillet 2009 -retournés juillet 2011 et du 25 au 28 juillet 2012 nous n'avons que des compliments à faire de cet HOTEL/RESTAURANT- Accueil chaleureux par Mr JACQUES- cuisine recherchée , BRAVO à MARC et son équipe - Etablissement où règne propreté, calme -ambiance super-sympathique- et notre chambre , toujours la même , avec vue sur le moulin et pays cathare- Si nous sommes invités à revenir dans cette région, nous redescendrons avec grand plaisir dans cet HOTEL....nous vous le recommandons-au 1 chemin de Paderne
11000 CUCUGNAN

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge du Vigneron
À 0,1 km
Les Santolines
Les Santolines
N° 3 sur 5 à Cucugnan

Vous connaissez Auberge la Table du Curé ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Table du Curé

Adresse: 25 rue Alphonse Daudet, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cucugnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cucugnan
Catégorie de prix : 59€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé au coeur du vignoble des Corbières au pied du château de Quéribus et à l'entrée du petit village de Cucugnan, La Table du Curé vous accueille lors de votre étape en Pays Cathare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Table du Curé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Table Du Curé Cucugnan, Aude