“Petite alte à Cucugnan”

Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Cucugnan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

Après avoir fait la visite du château de Quéribus, nous nous sommes arrêtés dans ce petit village " Cucugnan " , et sommes tombés sur ce petit restaurant. Nous avons été très très bien accueillis. Le menu et la carte proposait de très bons plats. Nous avons très bien mangés. C'est un restaurant que je conseille si vous faîtes une alte dans ce village.

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil agréable et table située en salle, près de murs de pierre brute donnant un aspect champêtre bien dans le ton du village et du moulin.
2 menus à 30€ comprenant fromage et dessert, et un vin rouge local (Guilhem l'Hérétique), élevé en fut de chêne, jeune mais bien équilibré.
Les entrées (anchois aux poivrons, charcuteries) sont copieuses et goûteuses. Les plats, copieux, corsés et délicieux : cabillaud au beurre "rouge" -la recette du beurre blanc mais au vin rouge- servi avec des pâtes du moulin,et civet de sanglier servi avec des cocos blancs.
Nos choix de fromages sont allés vers une poire fraîche au gorgonzola gratiné, surprenant mais délicieux pour souligner les plats principaux, et une tomme.
Enfin les desserts, classiques (fondant au chocolat, flan à la noix de coco) mais bien réalisés, et le café concluaient dignement ces excellents repas.
Service rapide et attentif.

Avis publié : 16 septembre 2013

Bien située,cette auberge est simple avec de bons produits.Le service est rapide.Ce jour là,une pintade aux morilles était au menu.Un régal pour les papilles.Prix très raisonnables.

Avis publié : 26 août 2013

Soirée de débordement à croire que tous les touristes des alentours sont arrivés le même soir! Des personnes ont été refusées. Nous avons tout de même été servis assez rapidement. Bien mangé. Par temps de vent, mieux vaut manger à l'intérieur s'il reste de la place!

Avis publié : 24 août 2013

Après avoir visité Quéribus, voici le joli petit village de Cucugnan célèbre pour son curé et ses 3 messes basses... mais aussi pour ce gentil restaurant (Logis de France d'ailleurs) où nous avons pris un délicieux déjeuner, sans prétention, mais très bien équilibré et très réussi : le menu carpaccio, entrée carpaccio de melon, ensuite carpaccio de bœuf (délicieux) avec salade (très fraîche) et frites (très croustillantes et non grasses) puis en dessert un excellent carpaccio de salade d'oranges caramélisées.... Un vrai régal...
Bravo et je vous conseille cet endroit si vous visitez les châteaux Cathare et bien sûr ce village de Cucugnan situé au milieu...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge de Cucugnan ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge de Cucugnan ?