“Un restaurant délicieux et chaleureux”

Restaurant de l'Auberge de Cucugnan
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Cucugnan
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“Un restaurant délicieux et chaleureux”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons réellement apprécié ce restaurant chaleureux et dont les mets sont délicieusement fait maison.
La tradition d'une bonne table française à prix plus qu'abordable.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013

Céret, France
“Adorable”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Adorable petite auberge , sevice tres sympatique , les plats tres biencuisiné, dessert tres bons mais pas fait maison, un endroit ou je retournerais volontier .

Maureillas
“Petite alte à Cucugnan”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Après avoir fait la visite du château de Quéribus, nous nous sommes arrêtés dans ce petit village " Cucugnan " , et sommes tombés sur ce petit restaurant. Nous avons été très très bien accueillis. Le menu et la carte proposait de très bons plats. Nous avons très bien mangés. C'est un restaurant que je conseille si vous faîtes une alte dans ce village.

Mauzac
“Excellent, très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil agréable et table située en salle, près de murs de pierre brute donnant un aspect champêtre bien dans le ton du village et du moulin.
2 menus à 30€ comprenant fromage et dessert, et un vin rouge local (Guilhem l'Hérétique), élevé en fut de chêne, jeune mais bien équilibré.
Les entrées (anchois aux poivrons, charcuteries) sont copieuses et goûteuses. Les plats, copieux, corsés et délicieux : cabillaud au beurre "rouge" -la recette du beurre blanc mais au vin rouge- servi avec des pâtes du moulin,et civet de sanglier servi avec des cocos blancs.
Nos choix de fromages sont allés vers une poire fraîche au gorgonzola gratiné, surprenant mais délicieux pour souligner les plats principaux, et une tomme.
Enfin les desserts, classiques (fondant au chocolat, flan à la noix de coco) mais bien réalisés, et le café concluaient dignement ces excellents repas.
Service rapide et attentif.

Chamalieres, France
“Correst”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien située,cette auberge est simple avec de bons produits.Le service est rapide.Ce jour là,une pintade aux morilles était au menu.Un régal pour les papilles.Prix très raisonnables.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge de Cucugnan ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge de Cucugnan ?