“Cuisine de terroir ”

Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Cucugnan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Ce n'est pas le meilleur restaurant de Cucugnan mais le menu à moins de 20€ (entrée, plat, dessert) est copieux. Il faut aimer la cuisine de terroir, peu raffinée, avec des plats plutôt roboratifs ! Le vin au verre est imbuvable, mieux vaut se contenter d'un verre de muscat en apéritif...

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons passé une seule nuit et c'est largement suffisant. Personnels et direction très désagréables et pas serviables du tout. Chambre quelconque et panier vide pour les produits!!! Accès très difficile. Ils ont refusé les chèques vacances alors qu'ils l'affichent !!!! Un conseil allez plutôt à l'auberge de la table du curé peu de chambres mais accueil très chaleureux et excellente table.

Avis publié : 30 août 2017

Terrasse en face du restaurant, service décontracté et pourtant efficace. La cuisine est de bonne qualité, fraîche et gustative, de bon rapport qualité prix.
Très sympa

Avis publié : 28 août 2017

Y a pas d'amour dans les plats proposés. C'est pas mauvais mais il ne se passe rien. Essayez une autre adresse si vous avez la possibilité.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Plat traditionnel excellent pour ma part j ai testé le civet de sanglier je n ai pas été déçu.. les prix sont très abordables
Seul bémol il ne prenne plus de table après 20h30

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge de Cucugnan ont aussi consulté

Maury, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge de Cucugnan ?