“Impressionnant !”

Château de Quéribus
Détails de l'activité
Avis publié : 17 février 2014

L'ascension est un peu sportive (pensez à des bonnes chaussures), mais le résultat vaut la séance de sport ! Une superbe vue sur les environs, et un château qui impose le respect !

Avis publié : 12 janvier 2014

Château élevé, mais il en vaut la peine, la vue est époustouflante ! On arrive au château à 15 min à pied, magnifique château, un peu humide en janvier, mais sinon rien à dire d'autre, c'est un des meilleurs châteaux cathares ! Je le recommande !

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Fort sympathique ce château , un peu d'effort pour grimper jusqu'au château (20mins) avec enfants de 5 et 11ans , mais ça vaut le détour , magnifique vue !!!! À faire sans hésitation ...

Avis publié : 30 octobre 2013

Vue imprenable. Grimper a pic et que du bonheur!!.chateau a visiter avec de bonnes baskets a faire et a refaire...

Avis publié : 23 octobre 2013

Il faut de bonnes baskets pour grimper, mais château a visiter absolument et surtout une vue imprenable!! A refaire

Les voyageurs ayant consulté Château de Quéribus ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Pyrénées-Orientales, Occitanie

Vous connaissez Château de Quéribus ?